9 policiers blessés en empêchant l’entrée de 150 migrants à Melilla

post_thumb_default
Jeanne 15/06/2021

https://twitter.com/D4rc_/status/1404725776700915712?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1404725776700915712%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F2021%2F06%2F15%2Fmaroc-150-migrants-ont-essayaient-de-forcer-le-passage-pour-rentrer-a-melilla-espagne-9-policiers-blesses%2F

Neuf gardes civils ont été blessés par des contusions, apparemment mineures, pour empêcher, tôt ce matin, la tentative d’entrée irrégulière à Melilla de plus de 150 immigrants, la plupart d’origine subsaharienne, bien qu’il y ait aussi plusieurs Nord-Africains, dont aucune n’a atteint son but.

Des sources de la Délégation du Gouvernement à Melilla ont rapporté que cette tentative d’entrée s’est produite à 5 h 15 dans la zone du Dock Sud, qu’un groupe de plus de 150 personnes a essayé de contourner.

Aucun d’entre eux n’a réussi à accéder à Melilla grâce au dispositif déployé par la Garde civile, auquel a participé la Police nationale, et dans lequel, selon la délégation du gouvernement, il y a eu une “collaboration active” des forces de sécurité du Maroc.

La délégation a souligné la violence utilisée par les immigrants, qui, dans leur tentative d’entrer dans Melilla, portaient des bâtons et jetaient des pierres.

El Mundo

[...]

[...]

article complet: https://www.fdesouche.com/2021/06/15/maroc-150-migrants-ont-essayaient-de-forcer-le-passage-pour-rentrer-a-melilla-espagne-9-policiers-blesses/

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Pour que ces migrants se sentent dans le droit d’être violents pour passer la frontière, il y a sûrement les ONG (en survie) de Mr SOROS qui ont su avec application influencer et manipuler ces migrants en leur faisant savoir que “migrer est un droit”.

    Pour que des masses se mettent brutalement en marche vers les frontières, cela repose sur une certaine organisation en aval.

    Que de travail attend l’Europe, pour régler ces problèmes d’invasions. Pour cela, il est évident qu’il ne faudra pas réélire des candidats immigrationnistes ou mondialistes dissimulés.

    D’autre part rien ne nous garantit que ce mondialisme ne refera pas surface dans le futur étant donné qu’une élection présidentielle ne dure que 5 ans. SI nous ne développons pas notre VIGILANCE, il est évident que les vieux démons sommeillant dans l’esprit de certains politiciens resurgiront.

  2. Posté par Sertorius le

    Il faut éléctrifier la cloture comme ça ils ne viendront plus.

  3. Posté par Stefen le

    “la tentative d’entrée irrégulière”, traduction:” l’invasion.”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.