Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Notre chère république fonctionne ainsi. Ce laxisme juridique n’en est pas un. Il fait partie d’un véritable programme destiné à affaiblir le mental de l’autochtone afin que celui ne se sente pas “possesseur de son territoire ou simplement chez lui”. C’est du mondialisme, c’est la pensée mondialiste qui s’infiltre dans tous les recoins de la société.
L’autochtone doit devenir un substituable comme les autres. Même si c’est par la violence des autres exercée sur lui qu’on veut l’amener à l’admettre. Violence qui n’est pas condamnée parce qu’elle est utile “au programme”.
Mais hélas, on ne peut pas réformer “le violent imbécile” qui se sentant impuni, se donne le droit d’exprimer jusqu’à la jouissance ses pulsions destructrices. Dans d’autres pays, la population encore capable de faire communauté, aurait maîtrisé ce type d’individu. En occident cela ne se peut pas.
TOUT CE CHAOS ne pourra être arrêté que par un homme d’autorité et de droiture. Et qui aimera la France et les Français. Viendra-t-il?
La justice en France est au mains de la gauche complaisante envers les délinquants aux détriments des victimes qui non pour beaucoup que leurs yeux pour pleurer devant la lâcheté de la justice qui ne condamne pas les agresseurs a la hauteur de leur acte , qui libère facilement des assassins sous prétexte qu’ils ce sont bien conduit en prison ; ils ont 15ans a faire, ils doivent les faire dans leur totalité , c’est tout .
La majorité des juges sont ”aux ordres” et appliquent systématiquement la ”j”ustice à 2 vitesses – 2 poids 2 mesures !
Un claque à M. Micron : 4 mois ferme
Une agression avec coups et blessures : du sursis
D’ailleurs le corps judiciaire n’est plus du tout crédible depuis la découverte du ”mur des cons” !
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/mur-des-cons-pourquoi-francoise-martres-est-condamnee_2060316.html