Zemmour : “Je condamne la gifle, mais il a lui-même désacralisé sa fonction. Macron et son ministre de la Justice ne cessent de relativiser les violences dans la société. A-t-il reçu une claque ou un sentiment de claque ?”

post_thumb_default

 

Éric Zemmour sur la gifle reçue par Emmanuel Macron : «Il a lui-même désacralisé la fonction (…) dans la conception française des institutions, il est le roi, il n’a pas à engager un dialogue avec un quidam» #Facealinfo pic.twitter.com/13V554bT9p

— CNEWS (@CNEWS) June 8, 2021

#Zemmour : « Aux États-Unis, les démocrates, au-delà de compter sur la fraude électorale comptent sur l'immigration… Les démocrates veulent le #Grandremplacement. Plus il y aura de mexicains, de noirs et plus ils gagneront le pouvoir… Et cela fausse l'élection…»#FAI #CNews pic.twitter.com/nCFJgtWpLu

— Le Conservateur (@Fr_Conservateur) June 8, 2021

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Pourquoi le

    Une seule vidéo pour la joue tendue du gamin Macron, c est incroyable, avec toutes les cameras et smartphones que possèdent les hommes de la sécurité et les adorateurs présents, c est un peu gros à avaler. Avec ce scenario il a encore augmenté sa popularité, il est vraiment fort en communication le gamin. Mais au fait, combien va toucher le gifleur pour cette mise en scène reussie?

  2. Posté par shina le

    https://twitter.com/BFMTV/status/1402291941270827014
    Un coup monté par Macron et ses barbouzes, comme avec Chirac et bien d’autres tel l’attentat de l’Observatoire avec Mitterrand. Et naturellement le complice possède Mein Kampf dans sa bibliothèque et des armes … non détaillées, donc couteau de cuisine par exemple. Déjà Macron arrive en retard, il a toute un lignée de pin-up du 3ème âge qui veulent le photographier et son oreillette lui annonce de s’avancer directement vers le seul type qu’il reconnaît au descriptif et qu’il sait vouloir lui flanquer une baffe. Tout est visiblement du pipeau. Avec autant de bol, il faudrait qu’il joue à l’Euromillions…

  3. Posté par Marie-France le

    “« Aux États-Unis, les démocrates, au-delà de compter sur la fraude électorale comptent sur l’immigration… ” ..
    Pas sûr… pas sûr… Biden ( et ses électeurs?) sont en train de sortir leur tête du sable et de s’apercevoir que ce flot de migrants risque plus de poser problème qu’imaginés.
    « Restez chez vous, l’aide est en chemin », a déclaré avec insistance la vice-présidente américaine, Kamala Harris, en s’adressant aux émigrés clandestins lors d’une visite de deux jours au Guatemala et au Mexique qui s’est conclue, mardi 8 juin, par la signature d’un protocole d’accord avec le gouvernement mexicain pour contenir la crise migratoire. Le mémorandum entre les deux pays voisins mise sur le développement régional et la lutte contre la corruption pour tenter d’endiguer les flux record de sans-papiers vers les Etats-Unis.

  4. Posté par Virer Macron le

    Macron n’a pas cessé d’insulter son pays et son peuple. Son action est catastrophique ! Les français lui doivent :
    – Une immigration majoritairement hostile avec des conséquences terribles,
    – Un endettement insoutenable,
    – Une perte totale de leur souveraineté.
    Dans ces conditions, une simple gifle est insuffisante. Cet ignoble président, élu par manipulations médiatiques, doit être révoqué sur le champ, présenté devant les tribunaux, incarcéré pour le restant de ses jours. Ajoutons que tous ses biens doivent être confisqués et vendus. Et il est regrettable que la peine de mort ne soit plus… Alors, une gifle n’est rien

  5. Posté par M.S.BLUEBERRY. le

    Dans un état de droit, prétendument démocratique, le president n’est pas un roi , la fonction sacralisée?
    J’aurais tout entendu , même de la part de Zemmour qui n’est pas immune semble t’ il car il a osé.
    Quel virus l’a piqué.
    Quant à …….., je n’arrive même pas à le nommer c’est tout dire, la gifle , ou les coups de pied au cul , c’est celle qui lui a manqué à 15 ans avec sa prof de français. Quel acteur !
    M.S.BLUEBERRY.

  6. Posté par schina le

    C’EST UN COUP MONTE DE MACRON, il y a une deuxième vidéo sauf erreur de BFMTV. Quand vous les regardez bien vous voyez que Macron est en retard, et comme un gamin tordu, il en oublie toute précaution et IL SE PRÉCIPITE SUR LE SEUL INDIVIDU QUI VA LE BAFFER: DEVINEZ OU SE TROUVE LE VRAI CON ? Comme c’est plus que curieux, alors qu’il y a une foule de dames comme sa vieille et d’enfants comme ceux préférés par son ami le pédophile Cohn-Bendit, non, il n’y va pas, il choisit tout de suite le mec avec lequel il a rendez-vous de peur qu’il se barre suite à son retard…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.