Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
MERCI A VOUS . Bonne crise de fou rire….. en lisant : “elle voue un culte à l’anus”, qu’elle qualifie de « laboratoire des pratiques démocratiques”. Ces personnes font vivre à l’université une transformation inouïe que ma génération n’aurait pas pu imaginer.
.
Bon, maintenant , ce n’est pas par hasard que le choix de cette “enseignante” ait été voulu. L’université amorce une décadence qui est très bien orchestrée. Ca sent l’effondrement proche.
Est-ce que des psychanalystes “encore sains ” pourraient se pencher sur son cas?
Mais vous avez déjà évoqué une des raisons de ces comportements étranges : “Le néoféminisme pourrait n’être dans le fond que l’exacerbation et la projection dans l’espace public de la profonde névrose de désespérées définitivement incapables d’assumer leur incarnation.”
Par contre on s’aperçoit que notre époque produit ce type de désespérée et qu’il est en nette augmentation par les temps qui courent, du moins parmi les “intellectuelles”..
Elle ne dit pas s’il faut , lui aussi, l’exposer au soleil… Comme je l’ai dit sur le billet concernant les “partie génitales exposées au soleil.. un monde complètement débile… J’ai lu quelque part que le QI des occidentaux baisse depuis le début des années 2000… le réchauffement climatique peut-être .. qui fait fondre les neurones ?