Les Femmes et les Enfants d’abord ! – Guerre sanitaire : les élèves chair à canon ?

post_thumb_default

 

Au sommaire :
Actualités des parents : Une scolarité en pointillés…
Santé mère : Cycles de Femmes
Aide pratique : En route vers la propreté !

Dans ce numéro éclectique, nous parlerons de l’année scolaire qui s’achève encore une fois en demi-teinte, avec le témoignage de Pierre de Laubier, papa de trois enfants et professeur des collèges. Difficultés à suivre un programme en pointillés, élèves en décrochage scolaire… Enfants et enseignants sont la chair à canon de cette pandémie.

Puis Louise Benière, naturopathe, reviendra avec nous sur la nécessité d’être connectée à son cycle de Femme. Un cycle aujourd’hui trop déconsidéré, voir même invisibilisé par la pilule, un comprimé pas si anodin finalement…

Et enfin, grâce à vos témoignages, j’ai réuni dans la rubrique « Aide pratique », toutes vos astuces concernant une des étapes clés de la petite enfance : la propreté !
Sans oublier bien sûr, les conseils lectures d’Anne-Laure Blanc et de Valérie d’Aubigny avec les « Quand Mamie était petite, comme moi » et « Léon et Gustave au cœur de la mine ».

L’article Les Femmes et les Enfants d’abord ! – Guerre sanitaire : les élèves chair à canon ? est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.