Désormais, les Blancs bronzent leurs parties génitales à la plage

post_thumb_default

Albert Coroz: La haine de soi s'est implantée dans la civilisation occidentale d'après-guerre par l'école de Francfort et... les plages.

Ne pas être bronzé en été signifiait la laideur, de la Californie à Vladivostok; et le diktat a duré des décennies. Les ravages du bronzage ont fait marcher toutes sortes d'industries, et il en est résulté une explosion des cancers de la peau et des générations de femmes prématurément vieillies.

Mais une fois que la population des villes occidentales s'est largement métissée, et avec l'arrivée des femmes bâchées, le bronzage et les seins nus à la plage ont fait moins recette et sont passés de mode.

La génération de 68 sait que le bronzage a été à tel point indispensable que cela a suffi à beaucoup pour être dégoûtées à vie des diktats de la mode.
A l'époque, la peau blanche en été était sans cesse sujette à des remarques désagréables, voire à des inquiétudes. La personne ayant omis de dorer sa peau passait au mieux comme sortant de l'hôpital et au pire comme sortant de prison.

Comme on le voit dans le roman Les Hauts de Hurlevent, les sœurs Brontë ont été élevées dans une cave, cachées comme des pommes de terre, et étaient par conséquent indignes d'amour; les blafardes étaient également suspectes d'avoir quelque chose de honteux à cacher et étaient socialement déclassées.

La mode pastèque qui ravage l'esprit de notre jeunesse est tout aussi propre à leur génération que l'était naguère le bronzage: il faut supprimer les tabous liés aux règles, il faut féminiser, puis dégenrer la société, détruire le patriarcat... qui est d'ailleurs déjà mort depuis 50 ans.

Jadis les ados arpentaient les plages pour reluquer les femmes qui bronzaient seins nus, mais le progressisme est aussi passé par là et c'est dans ce contexte que la mode du "bronzage du périnée" voit le jour, en offrant un tableau gynécologique global aux passants.

*****

Le bronzage du périnée : cette tendance étrange et dangereuse sur Instagram
Vous avez bien lu. Depuis plusieurs semaines, une tendance beauté pour le moins bizarre fleurit sur les réseaux sociaux. Celle de se faire bronzer le périnée en exposant ses parties génitales de manière directe aux rayons du soleil. C'est une très mauvaise idée.

Beaucoup de femmes sont adeptes du topless, c'est à dire du bronzage de la poitrine sans haut de maillot de bain, depuis des décennies. Mais l'exposition de l'entrejambe en revanche, c'est relativement nouveau.

La tendance du bronzage du périnée

En surfant sur les réseaux sociaux ces dernières semaines, vous aurez sans doute [...]

article complet: https://www.cosmopolitan.fr/tendance-bronzage-perinee-dangereuse,2052200.asp

2 commentaires

  1. Posté par Marie-France le

    Ce que j’en pense ? Que ce monde devient de plus en plus c** !

  2. Posté par INFO le

    – « sortes industries » sortes d’industries
    – « voir à » voire à

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com