Merci, Monsieur le Juge, de ne pas l'avoir cru !
Lübeck - Couvert de sang, Cenk D. est assis devant la maison de son ex. De 27 coups de couteau, il a assassiné insidieusement Bianca G. (27 ans), dont il a deux enfants.
C'était en mars. Maintenant, il connaît sa sentence : prison à vie.
Car le juge Christian Singelmann (64 ans) a démonté les mensonges du Germano-Turc (29 ans):
"Quand vous dites que tout est devenu incontrôlable et que tout cela n'était pas voulu, c'est complètement aberrant", a déclaré le juriste expérimenté dans son exposé des motifs du verdict.
► Deux jours avant le crime, D. avait acheté le couteau du meurtre. Sur Internet, il a cherché les mots Mord (meurtre) et Totschlag homicide). Singelmann : "Vos actions étaient planifiées et délibérées."
► D. a intercepté sa fille (9 ans) devant l'appartement est s'est fait remettre la clé. A l'intérieur de la maison, il a enlevé ses chaussures. Singelmann : "Vous vouliez entrer dans l'appartement sans vous faire remarquer, pour que votre amie soit surprise et sans défense."
► Avant le crime, D. avait déjà frappé une fois Bianca avec un tuyau d'aspirateur, et tenu un couteau sur son cou. Il avait menacé d'enlever les enfants pour les emmener en Turquie. Singelmann : "Vous étiez plein de haine, vous avez dit à des témoins après le crime : 'J'espère qu'elle est morte, elle le mérite'."
D. ne sortira pas de prison avant 15 ans au minimum. Ses enfants auront alors 19 et 24 ans.
Source : Bild
Traduction Albert Coroz pour LesObservateurs.ch
Et vous, qu'en pensez vous ?