Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Oui, rapatrions nos soldats, ils n’ont plus rien à faire là-bas, à part servir de cibles.
Laissons les indigènes du coin se dépatouiller, ne participons plus aux guéguerres africaines car se massacrer et mettre les autres tribus en esclavage font partie de leurs belles coutumes.
Quel droit “d’ingérence” peut justifier le fait d’intervenir dans leurs affaires ?
Plus de 60 ans après décolonisation, ces peuples se montrent incapables de se prendre en main et ne survivent que sous perfusion. Nous n’avons jamais cessé – sur leur demande- ,
de les “aider” , sans cesse donc, nous avons donné en espèces sonnantes et trébuchantes et en sang français . Maintenant, basta !
Rapatrions nos gars et rendons les siens à l’Afrique, tous ces “migrants” africains déracinés, mal dans leurs peau , perdus au milieu de tous ces blancos, et qui se trouvent sur notre sol, feront d’excellent défenseurs de leurs causes.
Oui, nous français, faisons encore un dernier effort : affrétons des avions pour ramener chez eux ces africains si fiers de leur négritude, car en effet leur devoir est de défendre leur culture et cela ne peut se faire honnêtement que sur la terre natale de leurs ancêtres.
Ramenons nos forces françaises en France, réaffermissons nos frontières et aidons au départ de ces légions africaines perdues en France… pour l’Afrique
Ça serait bien la première fois que ce petit président de M…..e ferais une bonne chose , ce mec nous gâche notre pays tout les jours , une honte pour les français qui ont voté pour ce boufon.