Meudon (92). Blessé par balle en attaquant des policiers au couteau

post_thumb_default

 

Un homme a été neutralisé ce jeudi soir à Meudon par les policiers alors qu’il fonçait sur eux armé d’un couteau.

Vers 19h10, les fonctionnaires sont intervenus à la demande de passants qui avaient été menacés par cet inquiétant personnage. Le suspect s’est alors attaqué à eux un couteau à la main.

Les policiers ont ouvert le feu sur lui à trois reprises. « Pour l’heure, il n’est pas décédé et aucun de nos collègues n’a été blessé », nous a précisé un délégué syndical policier.

Dans l’immédiat, aucune piste n’est privilégiée.

Le Parisien

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    De gros ennuis en perspective pour les gendarmes. La magistrature va frapper très fort.

  2. Posté par Michèle le

    Enfin nos policiers se réveillent ! Alléluia ! Au fond du tunnel, un peu d’espoir.
    Ils se sont enfin aperçu que leurs armes n’étaient pas factices et qu’ils pouvaient les utiliser pour mener à bien leur mission de protection en tirant – si besoin est – , sur les individus fauteurs de troubles et d’abord dangereux.
    Parce que nous ne voulons plus avoir à pleurer des Sarah Halimi, des Stéphanie, des Eric Masson ainsi que tous les autres qui sont déjà tombés, nous les soutenons et les remercions.
    Combien de vies vont-ils maintenant pouvoir sauver ?
    Réponse : les leurs et celles des victimes auxquelles ils porteront réellement secours !
    Il est permis d’espérer que leur hiérarchie les soutiendra et que les juges suivront.
    Tant pis pour les racailles qui tomberont, cela s’appelle les “risques du métier”.
    La peur doit changer de camp.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.