Jeune femme violemment battue, piétinée à la tête devant son enfant par une femme de couleur

post_thumb_default

Suspecte arrêtée dans l’affaire du tabassage sanglant dans une pizzeria et inculpée d’agression et d’enlèvement

26.05.2021

[…]

***

Une femme de 25 ans est en fuite après avoir battu et piétiné la tête d’une jeune mère lors d’une agression brutale dans une pizzeria

19.05.2021

Brittany Kennedy, 25 ans, est recherchée pour coups et blessures pour l’agression d’Emily Broadwater, 22 ans, dans une pizzeria Little Caesars à Augusta, en Géorgie, lundi [17 mai].

  • La police a déclaré mercredi matin qu’elle cherchait toujours Kennedy après sa fuite des lieux.
  • Selon la police, le calvaire a éclaté quand Kennedy a invectivé la victime à l’intérieur du restaurant et a retiré la chaise sur laquelle elle était assise.
  • Des images de la bagarre, rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux, montrent Kennedy traînant Broadwater par les cheveux, la frappant à plusieurs reprises au visage et lui piétinant la tête
  • La police n’a pas confirmé ce qui a déclenché la bagarre, mais des témoins sur les lieux ont dit que cela semblait être lié aux enfants de la suspecte et à leur père.
  • La victime a affirmé depuis lors sur les réseaux sociaux qu’elle avait déjà gardé les enfants de Kennedy alors que celle-ci était en prison pour une autre infraction.

Par Emily Crane pour Dailymail.com  HAE, le 19 mai 2021

[…]

Brittany Kennedy, 25 ans, est recherchée pour batterie pour l'attaque d'Emily Broadwater, 22 ans, dans les Little Caesars à Augusta, en Géorgie, lundi après-midi.

Brittany Kennedy, 25 ans, est recherchée pour coups et blessures pour l’agression d’Emily Broadwater, 22 ans, dans une pizzeria Little Caesars à Augusta, en Géorgie, le 17 mai dans l’après-midi.

À un moment donné, la petite fille de la victime s'est précipitée et a essayé d'aider sa mère alors qu'elle était battue.

Des images du combat, qui sont rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux, montrent Kennedy attrapant Broadwater par les cheveux et la frappant à plusieurs reprises au visage

Des images de la bagarre, rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux, montrent Kennedy en train de saisir Broadwater par les cheveux et de la frapper au visage à plusieurs reprises.

Kennedy a ensuite traîné Broadwater par les cheveux hors du restaurant avant de la jeter au sol et de lui piétiner la tête à plusieurs reprises.

Kennedy a ensuite traîné Broadwater par les cheveux hors du restaurant avant de la jeter au sol et de lui piétiner la tête à plusieurs reprises.

 

Sitôt l’agression terminée, Broadwater - le visage en sang - a crié pour appeler sa fille.

La victime avait des coupures au visage, à la tête et au cou, mais a refusé d’être transportée à l’hôpital par ambulance.

La police n’a pas confirmé ce qui a déclenché la bagarre, mais des témoins sur les lieux ont déclaré que cela semblait être lié aux enfants de la suspecte et à leur père.

La victime a affirmé depuis lors sur les réseaux sociaux qu’elle avait déjà gardé les enfants de Kennedy alors que celle-ci était en prison pour une autre infraction – on ne sait pas laquelle pour le moment.

«Tout ce que j’ai fait, c’est d’aider un ami pour ses enfants pendant que sa petite maman était enfermée. Elle me harcèle depuis des semaines maintenant», a dit Broadwater.

«Tout ce que je dis, c’est que je n’ai jamais fait de mal à elle ou à ses biens ni à ses enfants. Maintenant, je vais retourner vivre ma vie et m’occuper de ma fille.

La police a déclaré que Kennedy avait quitté les lieux dans sa voiture après l’agression et qu’ils avaient publié une affiche de recherche pour elle mardi.

Les agents ont déclaré avoir examiné des vidéos de témoins et des séquences de vidéosurveillance de l’intérieur du restaurant.

Personne, même pas les témoins ou les employés, n’a été filmé essayant d’interrompre la bagarret.

Little Caesars a publié une déclaration disant: «La sécurité de notre personnel et de nos clients est notre première priorité. Dans tous les cas où un client ou un employé est en danger, nous conseillons à notre personnel d’appeler immédiatement la police.»

La police n'a pas confirmé ce qui a déclenché la bagarre, mais des témoins sur les lieux ont déclaré que cela semblait être lié aux enfants du suspect et à leur père. La victime a depuis affirmé sur les réseaux sociaux qu'elle avait déjà regardé les enfants de Kennedy alors qu'elle était en prison pour une autre infraction.

***

Attention, images choquantes !

18.05.2021

***

Sources:

https://www.dailymail.co.uk/news/article-9595727/Woman-wanted-battery-fight-Little-Caesars.html

https://www.theblaze.com/news/little-caesars-beating-viral-arrested

Traduction Albert Coroz pour LesObservateurs.ch

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com