Allemagne : Un demandeur d’asile poignarde une femme et une fillette de deux ans et met le feu aux deux victimes

post_thumb_default

Après un incendie mortel dans un logement pour requérants d'asile à Kronach en Bavière, un mandat d'arrêt a été émis à l'encontre d'un résident du même bâtiment, âgé de 34 ans.

Les enquêteurs pensent qu'il a déclenché l'incendie intentionnellement.

Une femme de 31 ans et sa fille de deux ans sont mortes dans l'attaque de dimanche soir. L'agresseur et les victimes se connaissaient.

L'homme a d'abord accédé à l'appartement par le balcon puis a porté plusieurs coups de couteau à la femme et à sa petite fille, avant de mettre le feu.

Ce faisant, il a lui-même subi des brûlures potentiellement mortelles et a été hospitalisé dans un état critique.

Les autopsies ont montré que l'enfant avait déjà été mortellement blessé par les coups de couteau. La femme de 31 ans a également subi un coup de couteau mortel et elle est décédée après le déclenchement de l'incendie.

Source en anglais/en allemand

Résumé Albert Coroz pour LesObservateurs.ch

3 commentaires

  1. Posté par van dyck michele le

    notre pays souffre autant de cette migration étrangère complètement déconnectée avec notre culture, nos traditions ,notre état d’esprit on n’a pas fini de souffrir!!!!!!!!

  2. Posté par Chris le

    Mais bien entendu nous sommes de la même humanité. Mieux: ils nous enrichissent.

  3. Posté par Valentin le

    Et de quel nationalité cette chance..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.