Comment l’Union Européenne nous tue. Par Charles-Henri Gallois

post_thumb_default

 

Charles-Henri Gallois, président de Génération Frexit, est aujourd’hui l’invité de Vincent Lapierre pour un entretien sans langue de bois sur l’Union Européenne : croissance faible, chômage de masse, désindustrialisation massive, perte de souveraineté et dérive autoritaire, les critiques fusent et dépeignent un tableau très sombre de l’engagement de la France dans cette organisation politique d’obédience […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    La France peut remercier LA SUISSE QUI EN S’OPPOSANT A L’ACCORD CADRE S’EST OPPOSEE AU COMMUNISME RAMPANT QUI GROUILLE PARMI LES CADRES DE L’EUROPE dite UErss avec d’excellentes raisons. C’est là aussi une des raisons largement débattue par Nigel Farage qui a permis la victoire du BREXIT et peut être bientôt d’autres xXIT. Et ce n’est pas pour rien si Nigel Farage parcours les Etats-Unis pour soutenir Trump contre les bolchéviques de la bande Clinton-Obama-Biden.

    Un belle partie des ELEMENTS QUI RELIENT CETTE EUROPE TOTALITAIRE A L’URSS se trouvent dans cette vidéo relative à l’oeuvre de Vladimir Konstantinovitch Boukovski ou Boukovsky. https://is.gd/YHEBZC

  2. Posté par miranda le

    Tout comme pour les autres pays du monde, les états gérés par l’UE., donc par des mondialistes, n’échapperont pas à la désintégration. Les mondialistes nous démontrent par leurs différentes stratégies destabilisatrices ce qu’est leur projet. La déconstruction de tout pour nous imposer leur vision du monde. Nous défaire des mondialistes sera très très difficile. D’autant plus que la moitié des européens n’a pas encore pied dans la réalité.
    Par contre il arrive que des messages rassurants sur l’avenir, nous parviennent :
    Si cela est réel, il s’agit alors d’un grand espoir
    Si cela est encore une manipulation, c’est du grand art.
    https://odysee.com/@granier.francis:0/Alerte-Finale-2021—Message-%C3%A0-lhumanit%C3%A9:6

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.