Dans un entretien avec nos confrères du Figaro, Henri Leroy, gendarme de carrière, ancien maire de Mandelieu-la-Napoule, aujourd’hui sénateur (LR) des Alpes-Maritimes, se dit préoccupé par l’insécurité et les coûts engendrés par les mineurs isolés.
“Le nombre de migrants mineurs était de 30.000 en 2015 et 60.000 en 2018, et les problèmes associés augmentent au même rythme. La plupart des grandes villes et communes périurbaines sont concernées, et aujourd’hui, les données mettent en avant deux points noirs, à Paris et Bordeaux.”
“Le parquet de Paris établissait en novembre dernier que 75% des mineurs déférés sont des migrants. À Bordeaux, 40% des faits de délinquance leur sont imputables, et la proportion était de 24% il y a encore deux ans.”
“Le problème grossit et menace de s’infiltrer dans toutes les tranches de la délinquance, des trafics, du banditisme… Il faut stopper cette hémorragie.” a expliqué le Sénateur au Figaro.
Extrait de: Source et auteur
Algériens, Tunisiens, Marocains, Kosovars, les paris sont lancés…
”Le nombre de migrants mineurs était de 30.000 en 2015 et 60.000 en 2018, et les problèmes associés augmentent au même rythme.”
Il en va de même pour :
– les analphabètes dans leur langue maternelle
– les personnes se déclarant MNA et qui ont la vingtaine bien tassée, voir la trentaine …
– les MNA (mineurs non accompagnés) qui sont de véritables racailles (vol à la tire, injures, insultes …)
– les migrants de la côte ouest de l’Afrique, grands spécialistes du deal de rue …
– les hommes et les femmes faisant partie de clans (Roms, Gitans, ou selon leurs nationalités Kosovar, Syrie, Afghan, Égyptien …) avec chacun sa spécialité ! Acide pour les Afghans, l’essence pour les Égyptiens … etc …
– etc …
On est en totale insécurité mais nos autorités laissent les frontières grandes ouvertes et les ”j”uges appliquent systématiquement le 2 poids 2 mesures alors que la fermeté devrait être de rigueur !