5 commentaires

  1. Posté par Jim-Alain DROZ DIT BUSSET le

    Oui Dominique, la honte tres profonde de constater que beaucoup de nos cons-patriotes jubilent comme de pauvres cherubins apres avoir recu un susucre , alors que cette dictature sanotaire releve d un crime contre l humanite !

  2. Posté par Célestine le

    @Dominique – Un grand merci pour le très intéressant et précieux lien sur la “Strafanzeige” que j’ai vite lue en diagonale, pour l’instant… Docteur Berset, qui ne portait jamais de masque lors de ses apparitions à la télé, s’est couvert la face pour annoncer la levée de quelques restrictions ce mercredi. Par honte ou pour que les téléspectateurs ne puissent pas voir/détecter ce qu’il pense vraiment de toute cette tragi-comédie?

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Avis aux restaurateurs:

    Je ne donnerai JAMAIS mes coordonnées.
    J’ai appris à me passer de vos services depuis plus d’un an donc peut-être en terrasse si il fait beau, mais je boycotterai vos établissements tant que vous fliquerez les clients!

    Cette ouverture progressive veut FAIRE CROIRE:
    – que le gouvernement maitrise (enfin) quelque chose mais ils gèrent surtout leur risque pénal…
    – que le gouvernement “veut votre bien”…

    A ce jour, l’épidémie s’essouffle partout. Le “vaccin” n’y est pour RIEN et IL N’Y A PLUS DE RISQUE D’ENGORGEMENT HOSPITALIER car une grande partie de la population s’est immunisée naturellement! (= protection bien meilleure que l’injection OGM que certains appellent vaccin mais ne protégeant ni de la contamination ni de la propagation du virus!). Les variants sont de moins en moins pathogènes et sont favorisés par:

    – La formation de petits réservoirs par une stratégie empêchant la circulation NECESSAIRE du virus
    – La “vaccination” qui ne prévient qu’insuffisamment contamination et transmission => participe à l’échappement immunitaire.

  4. Posté par Peter Bishop le

    Tests obligatoire pour aller bosser, non mais ça va le chalet ? Bon comme les moutons ont tout acceptés jusque là, j’imagine que ça va passer comme une lettre à la poste… C’est dingue, elle est ou la limite pour la majorité de pleutre moutruche ?

  5. Posté par Dominique le

    Et les citoyens soumis sont tout heureux de ce petit sucre qu’on leur accorde et remercient!
    En réalité les jeunes arriviste gauchistes de la task force créée par le grand et autoritaire docteur Berset commencent à vaciller. Les plaintes déposées aux tribunaux telles par exemple cette plainte modèle fort bien documentée de près de 100 pages contre la Swiss National Covid-19 Science Task Force:

    https://corona-transition.org/IMG/pdf/strafanzeige_schreckung_task-force_12-5-21.pdf

    ont-elles plus d’effets que les prises de position raisonnables de l’UDC.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.