Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Combien d’argent de nos impôts aura été dilapidé en pure perte par ces NOMES-mauvais perdants enkystés jusqu’au c.f.?
C’est le moment!
( Beurkhalter qui doit se retourner dans sa tombe…)
Ils n’avaient aucune chance devant le Souverain et ils le savaient bien, contrairement à tous le ramassis de la gauchiasse qui va se démener pour lancer un référendum. Tant mieux, ça va mobiliser ces oligophrènes pendant un moment, occuper leur temps qui ne vaut pas grand chose et leur énergie qui ne produit jamais aucune richesse. Jouissif !
Il a fallu attendre longtemps pour que la seul solution possible, la fin de l’accord-cadre, soit prise par le CF !
Surveillons toutes les démarches entreprises pour nous mettre sous le joug de l’UE !
Tel que la reprise automatique du droit européen … anticonstitutionnel !
Commençons par faire notre mea culpa. On entend déjà hurler à l’apocalypse. Un milliard de plus pour la cohésion, vite.
les menteurs, les traitres , les vendus à l’UE ont simplement eu peur des conséquences, n’imaginez pas un seul instant que cela est un acte fort de notre gouvernement, c’eswt simplement une reculade pour mieux sauter, demain si on réélit ces énergumène, on ira tout droit dans le mur, Notre peuple est un enfant de coeur, il xcroit tout ce qui vient de Berne, mais il ne voit jamais le danger qui se profil en sous main, la seule et unique solution, virer ces traitres le plus vite possible ou nous sommes fichus.
friou8d……