6 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Combien d’argent de nos impôts aura été dilapidé en pure perte par ces NOMES-mauvais perdants enkystés jusqu’au c.f.?

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    C’est le moment!
    ( Beurkhalter qui doit se retourner dans sa tombe…)

  3. Posté par Nicolas le

    Ils n’avaient aucune chance devant le Souverain et ils le savaient bien, contrairement à tous le ramassis de la gauchiasse qui va se démener pour lancer un référendum. Tant mieux, ça va mobiliser ces oligophrènes pendant un moment, occuper leur temps qui ne vaut pas grand chose et leur énergie qui ne produit jamais aucune richesse. Jouissif !

  4. Posté par antoine le

    Il a fallu attendre longtemps pour que la seul solution possible, la fin de l’accord-cadre, soit prise par le CF !
    Surveillons toutes les démarches entreprises pour nous mettre sous le joug de l’UE !
    Tel que la reprise automatique du droit européen … anticonstitutionnel !

  5. Posté par Sergio le

    Commençons par faire notre mea culpa. On entend déjà hurler à l’apocalypse. Un milliard de plus pour la cohésion, vite.

  6. Posté par frioud le

    les menteurs, les traitres , les vendus à l’UE ont simplement eu peur des conséquences, n’imaginez pas un seul instant que cela est un acte fort de notre gouvernement, c’eswt simplement une reculade pour mieux sauter, demain si on réélit ces énergumène, on ira tout droit dans le mur, Notre peuple est un enfant de coeur, il xcroit tout ce qui vient de Berne, mais il ne voit jamais le danger qui se profil en sous main, la seule et unique solution, virer ces traitres le plus vite possible ou nous sommes fichus.
    friou8d……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.