Bâle: Une jeune femme est agressée sexuellement et volée par un Maghrébin dans les toilettes publiques

post_thumb_default

Bâle: Une femme agressée sexuellement dans des toilettes publiques

L’homme, armé d’un couteau, a obligé sa victime à le suivre dans les toilettes. Il lui a ensuite volé son argent et pris la fuite.

 [...]

Appel à témoins

L’agresseur est un homme âgé de 25 à 30 ans et mesure environ 1 mètre 65. Il aurait une tache de naissance sur le front. Ses yeux sont couleur marron, il a des sourcils proéminents et des cheveux noirs coiffés en arrière. Il parle italien et arabe. Au moment du crime, il portait des chaussures de sport noires, un pantalon en jean clair, une veste noire, un pull noir et une casquette. Les personnes susceptibles de posséder des informations sont priées de contacter la police au 061 267 71 11.

(Steve Last/mat)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Cette barbarie continue dans l’indifférence générale. Il suffirait que les citoyens se regroupent pour que s’arrête cette pratique de crapules. Mais bon, la non intervention de l’état depuis des années, laisse à penser qu’il s’agit d’une stratégie (MONDIALISTE) visant à affaiblir le citoyen européen.
    .
    Curieusement cette pratique commence à s’étendre en RUSSIE. Est-ce que Mr POUTINE apprécie lui aussi cette pratique barbare et laisse faire. Auquel cas, on pensera qu’il aime à se servir des scénarios MONDIALISTES.
    https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202105231045640666-le-viol-dune-femme-en-pleine-rue-filme-par-des-riverains-du-quartier-de-stalingrad/

  2. Posté par stefen le

    Le profile de l’animal recherché: de couleur grise, pèse 6t, possède une trompe et deux défenses en ivoire.
    Toute ressemblance avec un éléphant serait fortuite.
    C’est à peu près en ces termes que l’avis de recherche est rédigé, pourquoi ne pas appeler un chat un chat?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.