Missouri : un bon samaritain de 72 ans battu presque à mort après s’être arrêté pour aider deux adolescents noirs victimes d’une crevaison

post_thumb_default

Un retraité du Missouri a failli y laisser sa peau:  il a été violemment agressé après s'être arrêté pour aider un conducteur en panne.

https://fox4kc.com/news/good-samaritan-brutally-beaten-after-stopping-to-help-stranded-driver-on-i-35-in-clay-county/

6 commentaires

  1. Posté par Connard Premier le

    Ne cherchez pas ! Le bipède le plus idiot, le plus crétin, le roi de la connerie est définitivement irrécupérable ! Il doit disparaître ! Et vite !

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Heureusement il a survécu!
    La prochaine fois il donnera un petit coup d’accélérateur et ouvrira la portière…juste au bon moment 😉

  3. Posté par Sergio le

    Même à son âge on commet des erreurs de débutant en dérogeant aux principes les plus élémentaires. Prompt et complet rétablissement à ce monsieur.

  4. Posté par JDV le

    Pourquoi dire que ça s’est passé en Floride alors que Daviess County Mo. est bien éloigné, c’est dans le Missouri ? Je sais qu’il y a une vile dans le Sud Est de la Floride qui s’appelle Davie (que je connais bien, j’ai habité dans cette région)
    Faire attention et vérifier avant de publier est un acte journalistique

  5. Posté par poulbot le

    Voila la reconnaissance des noirs , une tentative d’assassinat .
    Les états unis sont mal barrer avec les “démocrates” a leur tête qui privilégie les noirs contre les blancs fondateurs du pays.

  6. Posté par LeVérificateur le

    Il y a un dicton, certes probablement “discriminant”, mais que ce brave monsieur aurait dû connaître pour éviter cette mésaventure: “around Blacks never relax”.
    Et une question en aparté: pensez-vous qu’un jeune Blanc qui aurait tabassé un automobiliste noir, qui se serait arrêté pour l’aider, aurait été si vite relâché, pour un acte qui relève objectivement de la tentative de meurtre, avec très probablement une connotation raciste aggravante ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.