Un retraité du Missouri a failli y laisser sa peau: il a été violemment agressé après s'être arrêté pour aider un conducteur en panne.
https://fox4kc.com/news/good-samaritan-brutally-beaten-after-stopping-to-help-stranded-driver-on-i-35-in-clay-county/
Jason Jones se rendait à Kansas City la semaine dernière quand il a vu un couple bloqué sur le bord de la route avec un pneu crevé.
«Le gars avait l'air un peu distant, comme s'il était contrarié que je m'arrête, mais j'ai continué à demander et ils ont continué à dire oui», a expliqué Jones à Fox4.
Jones a dit que Choyce Davis, 19 ans, et une femme qui l'accompagnait sont alors montés dans sa camionnette pour qu'il les emmène chercher un pneu de secours.
«Nous avons trouvé leur pneu, sommes revenus dans la fourgonnette et avions juste démarré. Tout à coup, quelque chose m'a frappé au sommet de la tête », a dit Jones.
Jones a ouvert la portière de sa camionnette et a voulu plonger pour s'échapper, mais l'homme l'a rattrapé par le cou, l'a étranglé et lui a donné une volée de coups de poing au visage.
«Dans le monde d'aujourd'hui, plus personne ne fait ça, mais c'était mon truc. Je me suis toujours arrêté pour aider les gens. Ils l'ont toujours apprécié - jusqu'à présent. Maintenant, à mon âge, j'y réfléchirai peut-être à deux fois la prochaine fois », a commenté Jones.
Jones a été transporté dans un hôpital local après qu'un passant ait composé le 911.
Il était couvert de sang et souffrait d'une fracture du crâne et d'une hémorragie cérébrale.
Les médecins n'étaient pas sûrs qu'il s'en sorte, mais il a miraculeusement survécu et au bout de 11 jours il a pu sorti de l’hôpital.
Les deux jeunes ont été arrêtés mais le jeune homme a été relâché sous caution.
Traduction Albert Coroz pour LesObservateurs.ch
Ne cherchez pas ! Le bipède le plus idiot, le plus crétin, le roi de la connerie est définitivement irrécupérable ! Il doit disparaître ! Et vite !
Heureusement il a survécu!
La prochaine fois il donnera un petit coup d’accélérateur et ouvrira la portière…juste au bon moment 😉
Même à son âge on commet des erreurs de débutant en dérogeant aux principes les plus élémentaires. Prompt et complet rétablissement à ce monsieur.
Pourquoi dire que ça s’est passé en Floride alors que Daviess County Mo. est bien éloigné, c’est dans le Missouri ? Je sais qu’il y a une vile dans le Sud Est de la Floride qui s’appelle Davie (que je connais bien, j’ai habité dans cette région)
Faire attention et vérifier avant de publier est un acte journalistique
Voila la reconnaissance des noirs , une tentative d’assassinat .
Les états unis sont mal barrer avec les “démocrates” a leur tête qui privilégie les noirs contre les blancs fondateurs du pays.
Il y a un dicton, certes probablement “discriminant”, mais que ce brave monsieur aurait dû connaître pour éviter cette mésaventure: “around Blacks never relax”.
Et une question en aparté: pensez-vous qu’un jeune Blanc qui aurait tabassé un automobiliste noir, qui se serait arrêté pour l’aider, aurait été si vite relâché, pour un acte qui relève objectivement de la tentative de meurtre, avec très probablement une connotation raciste aggravante ?