Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Comme le chantait si BIEN,ce GRAND HOMME, Alain Barrière ( il nous manque ).LA TERRE TOURNERA SANS NOUS ! N’est-ce pas greta CARBONE !
Encore un petit effort, il manque d’autres commentaires.
2. Pour faire remonter ces commentaires caché par les images
NON ! NON ! NON ! ça suffit d’être gouvernés par dingues qui ne savent rien des conséquences à long terme de ce qu’ils sont en train de vouloir nous imposer. Sans cervelle et beaucoup trop obéissant à des injonctions purement sectaires téléguidée de l’étranger !!!
Et dans le même genre d’hystéries nous sommes sous la dictature de comédiens qui suivent le même genre d’autres actions visant à nous embourber encore plus. Nous avons notre totalitaire Berset, qui continue de faire de l’agitation médiatique mondialiste, juste pour couvrir ses redoutables défaillances et incompétences. https://is.gd/vwoKap
AVEC L’OMS ON PEUT SE DOUTER DU PIRE, PUISQU’ELLE A ENGAGE CETTE FEIGNASSE DE BUZIN, TOUT AUSSI TORDUE PAR SES ACTES DÉLOYAUX, notamment contre le professeur Raoult et l’usage l’hydroxychloroqine utilisée depuis plus de 60 et qu’elle fait interdire comme poison pour emmerder le professeur et vendre des vaccins et le remdesivir qui détruit les reins. Et en plus tout en soutenant d’autre crétineries insoutenables https://is.gd/bCfhQ8 pour finir par être débarquée, puis manquer son élection à Paris, puis en se planquant à l’OMS, on peut se demander pour quelles compétences sinon celle du niveau de ce vendu aux Chinois: https://is.gd/HnSsmM Gebreyesus = Jésus l’Ebreu, là on comprend mieux le syndrome des quotas : quotas crétins, quotas nègres, quotas femmes quota religions… Trop c’est trop ! https://is.gd/xm33Zk et en plus avec l’OMS on soutient financièrement des actes de guerres à travers son chef.
Avec Berset c’est aussi le syndrome des quotas. Une véritable doublure psychiatrique de Macron le schizophrène qui compense par des gesticulations et des prises de positions les plus contradictoires pour couvrir aussi sa totale médiocrité. Je ne comprends pas qu’il ose imposer un tel danger à Spiez, sans consultation des habitants, alors que ces labos existent aussi à Genève, toujours sans consultation des habitants et en pleine ville… comme à Wuhan. Tout cela à cause du sida et de la fille de la Calmy-Rey impliquée comme professeur dans l’exploitation de ce curieux filon.
Et il suffit de penser à ce laboratoire de Wuhan, dont on peut fortement supposer que la dispersion du CoranOvirus dit Covid-19 soit liée à un acte de guerre commis par des islamistes qui y travaillaient pour la France, vendeuse de ce labo. Avec le premier vaccin développé par un turc en Allemagne, donc en connaisseur avant tout le monde, ce qui est d’autant plus suspect et n’est pas fait pour infirmer cette thèse, même si personne n’a crié ” Allah akbar “.
Les arguments fallacieux de Mme Sommaruga soit :
la taxe ne coûtera ”que” 100.– Frs par personne et par an
et le système ristournera 167.– Frs sur l’assurance maladie (donc plus que la taxe !!)
ne sont pas la RÉALITÉ !
Cela me rappelle étrangement une erreur de dix fois (10X) sur le nombre d’immigrés estimés par le CF (8’000 estimés et en réalité 80’000 !!)
Pour la gauche, on résout le problème du réchauffement climatique par des TAXES !
”l’essence et le diesel renchériront de 12 centimes par litre, la taxe sur le mazout et le gaz sera plus que doublée, les chauffages au mazout et au gaz seront pratiquement interdits et une nouvelle taxe allant jusqu’à 120 francs sera introduite sur chaque billet d’avion.”
Alors que le climat a varié, varie et variera avec ou sans les hommes … !!
Lorsque sainte Greta critique (enfin) la Chine : « elle pollue plus que tous les pays développés réunis ». « T’es trop grosse », lui répond la Chine !
https://www.dreuz.info/2021/05/22/greta-critique-enfin-la-chine-elle-pollue-plus-que-tous-les-pays-developpes-reunis-tes-trop-grosse-lui-repond-la-chine/
Et ne confondons pas le CO2 avec la pollution !
Sans CO2 PAS de monde végétal …
Dans les émissions de CO2, est-il compté les émissions pour les bien de consommations produit à l’étranger vendu en Suisse ?
Il n’y en a point comme nous. Si vous demandez aux Suisses de voter pour plus d’impôts, ils répondront oui. Tandis que si vous leur posez la question de savoir s’ils veulent davantage de vacances, ils vous diront, avec un ensemble touchant, que non. (Pour ne pas faire comme les Français). C’est véridique et maintes fois vérifié. Osons espérer que cette fois ils feront mentir la tradition.
nous sommes de meilleurs élèves déjà.
les verts pastèques hystériques nous étranglent encore plus,
cela suffit !!!
Votez NON, NON