Les criminels profitent de l’obscurité pour placer des “pics” sur les routes, obligeant les automobilistes à s’arrêter ou à s’écraser, avant de les voler.
Vendredi, la police de la circulation de Gauteng a mis en garde les automobilistes contre cette tendance, en indiquant qu’elle avait constaté une augmentation des incidents liés à des pointes placées stratégiquement sur les autoroutes.
“Ces incidents se produisent surtout le vendredi soir et tout au long du week-end entre 18 heures et 4 heures du matin”, a-t-il déclaré.
Le porte-parole de la police de la circulation de Gauteng, Sello Maremane, a déclaré que les objets durs étaient jetés des ponts, ce qui a pour conséquence que les automobilistes perdent le contrôle de leur véhicule ou sont impliqués dans des accidents inutiles. Ils sont ensuite dépouillés de leurs biens. […]
Il a déclaré que les criminels avaient tendance à se déplacer d’une zone à l’autre, en privilégiant les routes tranquilles. […]
Extrait de: Source et auteur
Bientôt chez nous ! Il faut rappeler qu’à l’époque de l’Apartheid en Afrique-du-Sud, les africains des pays voisins immigraient en masse dans cet “enfer”, jusqu’à devenir majoritaires.