Ndlr: Existe-t-il un élu UDC qui ait été mis sous protection, étendue à sa famille, après des insultes ou des menaces? Hmm…
Cette femme risque de ruiner la vie de milliers de braves gens qui ont construit la Suisse depuis des générations.
Jouer au martyr avant les votations est une technique de gauchistes: ils savent que cela peut rapporter gros!
Ada Marra n'a-t-elle pas pratiqué de même lors de son initiative sur la naturalisation facilitée?
*******
La conseillère aux Etats neuchâteloise a fait l’objet d’insultes et de menaces de mort, après ses prises de position sur l’initiative anti-pesticides.
«Cette fois, une ligne rouge a été franchie», déplorait il y a dix jours le chef de campagne de Prométerre, après l’incendie volontaire d’un char arborant des slogans encourageant la population à voter non [...]
[...] Céline Vara a été placée sous protection policière, rapporte la RTS. La mesure mise en place concerne aussi sa famille, précise de son côté «Arcinfo».
C’est après sa participation à l’émission «Infrarouge», sur la RTS, que la sénatrice Verte a été prise à partie, principalement sur les réseaux sociaux. [...]
article complet: https://www.20min.ch/fr/story/la-senatrice-celine-vara-placee-sous-protection-policiere-703776933645
*****
Pauvre petit flocon unique et merveilleux ! Belle illustration du principe de victimisation surtout propre à la gauche: celle qui habituellement crache sur la Police mais qui l’appelle à la moindre crainte. Par contre il y a parfois des incendies chez leurs opposants par exemple dans la Broye en mai 2021 ou à Savièse en nov 2002 notamment.
On atteint le sommet de la truanderie et de l’imposture politique visant à alarmer la population avec des arguments sans preuves, autres que des élucubrations personnelles visiblement égoïstes parce que visant à favoriser ses ambitions politiques personnelles.
La place de cette personne est en prison ou en hôpital psychiatrique pour sa sécurité mentale et physique. Le tout avec des plaintes en se référant par analogie à ce deux articles du code pénal .
Art. 258249 Celui qui aura jeté l’alarme dans la population par la menace ou l’annonce fallacieuse d’un danger pour la vie, la santé ou la propriété sera puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire.
Art. 128bis147 Celui qui, sciemment et sans raison, aura alerté les services de sécurité publics ou d’intérêt général, les postes de sauvetage ou de secours, notamment la police, les pompiers ou les services sanitaires, sera puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire.