3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Opposons-nous par tous les moyens légaux à
    TOUTES CES INITIATIVES PRO-TAXES ET IMPÔTS, INSUPPORTABLES AVEC DÉJÀ TOUTES LES TAXES IMPOSÉES JUSTE AVANT, AINSI QUE CELLES QUI NE MANQUERONT PAS, SOUS PRÉTEXTE DES PRÊTS ET AIDES FÉDÉRALES LIÉES AU CORANOVIRUS DIT COVID-19. Et leurs initiateurs faisandés, utilisent dans un tout ménages, les armoiries de Genève en toute illégalité, ce qui démontre bien qu’ils sont du côté des mafieux.

    De plus par enchaînement liés, elles provoqueront des crises supplémentaires auxquelles nous devrons encore pallier par d’autres taxes et impôts.

    Manifestement LA SUISSE EST TROP RICHE DE TOUS CES MALFAISANTS ET TRAÎTRES MULTI- PASSEPORTS auxquels elle a bradé la nationalité, le droit de vote et d’élection avec l’aide des traders en nationalité rapide, véritables “Uber en nationalité”, dont l’exemplaire le plus connu est le PLR Maudet https://is.gd/zo3Uy1 https://is.gd/QxhN4H https://is.gd/0umMdK Et dire que sa belle-mère était juge suppléante au tribunal et s’endormait pendant les séances. https://is.gd/bkQdSS

    Soyez en persuadés, dès que les cadeaux seront finis, ils se barreront immédiatement et la facture sera toujours pour les vrais suisses d’origine, de cœurs et d’adoption. Exactement comme ce qui se passera si les mêmes tordus continuent de nous imposer l’entrée dans l’UE rss, juste pour toucher leurs très juteuses commissions comme celles de l’affaire Erasmus. https://is.gd/nHp7Og

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.