Amnesty dénonce des maltraitances, voire de la torture

post_thumb_default

 

Ouverts il y a deux ans, les Centres fédéraux pour les requérants sont la cible de graves accusations dans un rapport de l’ONG. Le Secrétariat d’État aux migrations conteste la noirceur du tableau.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Walking on the head le

    Et ceux qui se plaignent en priorité sont ceux qui proviennent du Maghreb…
    Leur pays n’ est pas en guerre, ils mentent systématiquement sur leur identité et sur leur âge , commettent délits sur délits , et se posent ensuite en victimes de la torture…
    Et la stupidité abyssale de leurs défenseurs fait qu’ ils n’ y voient rien de répréhensible…

  2. Posté par Bonardo le

    Le mieux est de ne plus venir demander l`asile !

  3. Posté par Sergio le

    La gauche a voulu des centres fédéraux pour les requérants, elle a eu gain de cause. Compte tenu du haut niveau d’exigences des pensionnaires, des améliorations ont été apportées, notamment en ce qui concerne la gastronomie grâce aux soutiens sans faille des ONG et de l’ONU. Mais voilà, l’accueil n’est toujours pas assez digne, le personnel manque d’obséquiosité. De nombreuses défections sont à déplorer et les résidents ont tendance à se perdre dans la nature. Les coupables sont les organisateurs, ils seront une fois de plus sévèrement sanctionnés, à juste titre, par les tribunaux des droits de l’Homme. Il est urgent d’améliorer notre image pour coller au dictat d’une gauche imposant toujours plus pour les autres au détriment des nôtres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.