C'est une mise en garde récemment lancée par des médecins indiens : certains patients infectés par le SARS-CoV-2 sont plus à risque de contracter une maladie fongique souvent fatale appelée mucormycose. Cette infection, qui nécessite l'excision systématique des tissus touchés, est habituellement très rare. Mais ces dernières semaines, les hôpitaux indiens ont vu le nombre de cas augmenter de façon très importante. Une nouvelle conséquence du Covid-19 qui n'avait pas été décrite dans les premiers temps de l'épidémie. Ce phénomène semble toucher principalement l'Inde : les trois-quarts des cas décrits dans la littérature scientifique proviennent de ce pays.
À lire aussi :Vaccins contre le Covid-19 : dernières infos, calendrier, rendez-vous, effets secondaires…
Interrogé par le correspondant de la BBC en Inde, le Dr Akshay Nair, un chirurgien ophtalmologue travaillant dans trois hôpitaux de Bombay, a déclaré avoir rencontré 40 patients atteints de mucormycose rien qu'au mois d'avril. Parmi eux, 11 ont dû se faire retirer un œil attaqué par le champignon.
[...]
article complet réservé aux abonnés: https://www.lefigaro.fr/sciences/le-champignon-noir-une-consequence-rare-mais-redoutable-du-covid-19-20210512
@Miranda, Vos propos sont pas prouvés ne devraient donc pas être relatés dans un commentaire. On en a assez entendu de puce, 5G, modification de l’ADN, impuissance, infertilité et j’en passe. J’aime pas le mot “complotiste” mais ça en a tout l’air. Tant que rien n’est prouvé scientifiquement ce’nest pas à relater….
Laissons les gens se faire vacciner, on verra bien les effets secondaires dans 6 à 12 mois s’ils y en a. S’il y en a pas et bien tant-mieux.
https://fr.sputniknews.com/amp/asie_pacifique/202106171045749305-apres-le-champignon-noir-un-cas-de-champignon-vert-chez-un-malade-du-covid-detecte-en-inde
https://www.maxisciences.com/sante/covid-19-un-champignon-blanc-infecte-les-patients-atteints-de-covid-19-en-inde_art45657.html
https://www.slate.fr/story/209522/covid-19-apres-le-champignon-noir-un-champignon-blanc-inquiete-en-inde
http://www.bluewin.ch/fr/infos/international/variants-l-allemagne-reclasse-la-grande-bretagne-en-zone-risque-710537.html
@ posté par INFO
Merci pour l’info. Mais que peut-on constater avec l’apparition de tous ces variants : “la nécessité” de revacciner, encore et encore?. Jusqu’où? Vaccinations qui produiront encore quels nouveaux effets? Variants et vaccins, qui nous mèneront à accepter toutes autres intrusions, comme les puces?
On peut constater aussi que nos gouvernants, nos journalistes main stream et nos politiques toutes catégories sont “pimpants” et ne subissent pas les variants.
SUISSE, tu as la chance d’avoir beaucoup de sapins ou de pins. Impératif, si ça marche grâce à la suramine (révélée par le Dr Mikovitz sur odyssée), d’en donner à tous tes vaccinés d’abord et les non vaccinés ensuite.
Si ça peut t’épargner une saison hivernale douloureuse et pleine de drames. VITE, VITE.
https://herbs.news/2021-05-09-is-pine-needle-tea-the-answer-to-covid-vaccine-shedding-suramin-shikimic-acid.html
Traduction en haut à droite en français.
BON, pour une meilleure compréhension de la façon dont opère la protéine “missile” de synthèse SPIKE, ce docteur l’explique assez clairement en détails.
entrer dans le site : infovf.com et taper sur “afficher tout” et vous trouverez parmi les vidéos, celle du Docteur SherryTempenny : ” les vaccins sont des machines………….parfaitement conçues.
Par ailleurs, il était bien inscrit dans la notice de PFIZER , en page 67, l’effet tout à fait transmissible ou contaminant des vaccinés au non vaccinés.
Mais pourquoi donc, aucun des vaccinés n’a eu dans les mains, cette notice. On l’exige pour des médicaments et elle ne semble pas nécessaire pour le ou les vaccins? Négligence de qui? Surtout quand la liste des effets secondaires s’allonge.
http://www.watson.ch/fr/international/covid-19/913624488-origine-du-covid-19-la-chine-nous-cache-encore-plus-de-choses-que-prevu
http://www.20min.ch/story/deutschland-setzt-grossbritannien-wieder-auf-risikoliste-469330519158
Quand est-ce que tous ces créateurs et promoteurs de vaccins seront convoqués par les tribunaux? La plupart de leurs vaccins sont équipés de la protéine “missile” spike de synthèse qui déstabilise le système immunitaire et qui a commencé à produire des effets secondaires très, très variés accompagnés de souffrances intolérables.
Si l’on rapportait tous les effets secondaires graves que ces vaccins engendrent, beaucoup d’entre nous seraient débordés par le chagrin et aussi la terreur de voir que l’humain joue effroyablement avec l’humain.
Ce Docteur permet de comprendre la déstabilisation engendrée par cette bombe interne :
https://www.infovf.com/video/pour-sherri-tenpenny-les-vacins-sont-des-machines-