Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Oui! LA loi covid-19 est à sa 7ème mouture et au mois de juillet, nous aurons la 8ème. Est-il normal d’avoir des articles de loi qui concernent la LEp dans la loi covid-19? N’est-ce pas une façon de tromper les citoyens suisses en procédant ainsi?
Loi covid-19:
https://www.fedlex.admin.ch/eli/cc/2020/711/fr
Qu’il est mal à l’aise, notre ministre! Pourquoi donc? Parce qu’il sait que c’est un nouveau traquenard dans lequel il nous emmène. Lui qui a tout faux depuis le début, il est temps qu’il comprenne que nous en avons tous marre de cette tyrannie sanitaire, que les entreprises ne veulent plus d’aide financière mais bien plutôt qu’on leur permette de travailler! Il est impératif de tout réouvrir immédiatement, de rendre au peuple ses libertés, et revenir au plus vite à la vie normale d’avant la plandémie. Plus rien aujourd’hui ne justifie ces mesures liberticides. Et le 13 juin votons: 4x NON.