La recrue Nouh Arhab en chaise roulante a gagné contre l’armée suisse…

post_thumb_default

En chaise roulante, la recrue Arhab a gagné son combat

Malick Reinhard, 04.05.2021 - Le 15 mars 2021, le web designer est entré en service à la caserne de Payerne. Un engagement aménagé non sans réticences de l’armée.

[...] Après plus de dix-huit mois de lutte acharnée, le conscrit est enfin accepté. Non sans quelques aménagements, toutefois. Il a fallu adapter les douches, délocaliser la chambre du soldat, organiser la logistique des repas…  [...]

Article complet réservé aux abonnés: https://www.24heures.ch/en-chaise-roulante-la-recrue-arhab-a-gagne-son-combat-745711634156

*****

Albert Coroz: Après les officiers transgenres, après notre dame ministre de l'armée qui n'a aucune connaissance en la matière, voici la recrue Nouh Arhab (nom, prénom musulman) en fauteuil roulant.
La Suisse progressiste se surpasse chaque jour.
Hélas, notre société féminisée et émasculée oublie une fois de plus à quoi sert l'armée.

L'armée doit être fonctionnelle pour défendre notre pays contre ses ennemis, aider la population en cas de catastrophe.
L'armée n'a pas une vocation de service social, ni d'atelier occupationnel, ni celle de réparer les egos blessés, les inégalités sociales ou les injustices de la nature.

Si cette décision fait jurisprudence, l'armée devra s'adapter aux personnes tétraplégiques, aux aveugles, aux handicapés mentaux, aux sourds, aux handicapés psychiques, etc.

L'armée dépense déjà des millions pour couvrir les frais de ses soldats tombés malades, accidentés ou décédés durant le service.

L'imposition des hommes transgenres est en train de détruire le sport féminin, voici maintenant un moyen de détruire l'armée.

D'autre part, l'article annonce dans le titre que Nouh Arhab est web designer, mais lorsque nous lisons l'article attentivement, nous découvrons qu'il "espère pouvoir obtenir son Attestation de formation professionnelle (AFP) de web designer", bien qu'on nous dise qu'il travaille déjà comme web designer pour la boutique lausannoise 87Design.

Si Nouh Arhab est-il  réellement un patriote exemplaire? Ne devrait-il alors pas être rempli de reconnaissance pour tout ce que notre pays lui a déjà offert et il essayerait de coûter le mois possible à la collectivité, au lieu de faire des procès à l'armée et de l'encombrer au nom de principes égalitaristes hors sol. 

Le médecin qui a déclaré Nouh Arhab inapte au service est critiqué par l'avocat de la nouvelle recrue, Cyril Mizrahi, qui travaille pour l’association "Inclusion Handicap", car il n'a pas respecté le CDPH, la Convention de l’ONU relative aux droits des personnes handicapées, que la Suisse a bien entendu signée.

Nouh Arhab ne se sent pas handicapé, tout comme les transgenres ne se sentent pas ce qu'ils sont. Notre justice est dominée par l'idéologie des minorités, le réel s'efface, et les jugements des tribunaux se basent sur les ressentis subjectifs pour délibérer.

Une fois de plus, les contribuables financent la destruction lente mais certaine de notre pays, pris au piège par ses  propres folies de certaines ONG.

*****

Armée chinoise

9 commentaires

  1. Posté par l Bonardo le

    Monsieur Dutour avez vous un problème avec les lois de notre pays ?

  2. Posté par Nicolas le

    Pas facile de rejoindre l’islamistan en chaise roulante lorsqu’on veut apprendre à manier les armes à feu.

  3. Posté par Gúzman le

    Une armée composée,
    d’heureux handicapés,
    de Suisses de papier
    et de citoyens genrés
    conduit une guerre
    judiciaires
    devant les tribunaux
    payés par nos impôts.

  4. Posté par Samuel le

    Le rejet de toute différence nourrit la certitude d’être supérieur. La discrimination ainsi créée et le racisme sont les démonstrations d’une fermeture au monde, à l’autre. Les personnes qui vivent avec des incapacités (persons with disabilities, selon l’ONU) vivent aussi avec ce regard les excluant et il leur faut beaucoup d’énergie, d’abnégation et de courage pour amener des changements de regards, d’attitudes puis de pratiques et d’organisation. « Être différent, c’est normal » comme l’a dit la Fégaph lors de ses 20 ans!

  5. Posté par Sergio le

    Très beau portail d’entrée dans l’armée Suisse et ses ateliers protégés pour les centaines de “jeunes” qui n’ont pu être jugés, car en proie à de gros soucis psychologiques.

  6. Posté par Jean Dutour le

    Attendez, le citoyen suisse on parle avait la possibilité de se faire réformer sans rien faire, mais au lieu de cela, il insiste pour faire son devoir de citoyen, et vous trouvez à le critiquer ? De toute évidence vous n’aimez pas l’armée, puisque vous semblez approuver l’idée que les appelés se fassent réformer pour faire économiser l’argent du contribuable. Je peux comprendre ce point de vue mais de grâce, laissez au moins ceux qui veulent servir leur pays concrètement le faire.

  7. Posté par LeVérificateur le

    “Arhab”, “Mizrahi”, tout cela sent bon l’alliance “andalouse”…

  8. Posté par antoine le

    ”Une fois de plus, les contribuables financent la destruction lente mais certaine de notre pays, pris au piège par ses propres folies d’ONG.”
    Destruction voulue par certains partis politiques !
    Ne cherchez pas trop longtemps qui veut nous nuire ! La destruction commence par la déconstruction partie par partie de notre Démocratie.

  9. Posté par Bonardo le

    Nous avons une armée en Suisse ?
    C`est une rigolade voir une plaisanterie ?
    Et qui va payer ?
    Foutage de gueule tout simplement ,ce Monsieur fait des procès à l`armée ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.