Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Klaus Schwab WEF 22 Januar 2021 -” Le changement climatique pourrait être le prochain virus avec beaucoup plus de dégâts.”
Ca renvoie à la petite phrase de Nicolas Sarkozy ou celui-ci signifiait que si notre consentement n’y serait pas, “l’on irai vers ce nouvel ordre mondial par des moyens beaucoup plus contraignants”.
C’est curieux ce que ce monsieur Schwab a le don de pressentir ce qui va se passer. Donc un changement climatique ” intempestif” va nous concerner bientôt. Il avait pressenti un virus et nous l’avons eu. Donc, prendre au sérieux ce qui dit ce monsieur est peut être préférable, puisqu’il a toujours un temps d’avance sur nous..
Il y a parfois des moments ou l’on se dit : qu’il fasse chaud ou froid, vite se faire une serre semi-enterrée comme le font aujourd’hui, les gens des très hautes montagnes andines et qui produisent en hiver comme en été.
Sinon, faire des provisions pour trois mois comme savaient le faire les anciens. Et éventuellement lire les survivalistes.
Bon espérons que d’içi là , nous saurons divorcer de cette caste ou bien que des courageux viennent nous aider à nous sauver.