Karin Keller-Sutter: «Le Service de renseignement de la Confédération constate depuis 2015 qu’il y a une menace terroriste élevée en Suisse»

post_thumb_default

 

La conseillère fédérale Karin Keller-Sutter se dit convaincue que la Suisse doit renforcer ses mesures policières pour faire face aux menaces terroristes. Le peuple votera sur cette question le 13 juin

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Senecu le

    @Georges Borza Est pourquoi donc? Vous vous sentez concerné par certaines commentaires? Ia mai lasati dragi tovarasi

  2. Posté par aldo le

    Je suis étonné par le ton et le style de George Borza le 7 mai 2021 à 17h03 qui crache dans la soupe après avoir pu publier son commentaire précédent. A croire que sa seule intention était de pouvoir se plaindre que les seuls terroristes visés étaient islamiques. Ce qui est loin très loin d’être le cas quand on analyse ce qui est arrivé au vigneron Giroud, qui vu les méthodes semble être aussi pris pour un terroriste. Et la hargne contre Giroud transpire la collusion avec les services de renseignements de la confédération conjointement avec ce “journaliste” de la RTS qui a retrouvé, comme par hasard, une planque fédérale. Finalement on peut se demander si le but de cette loi, c’est de pouvoir faire comme en Allemagne où l’AFD a été médiatiquement classée d’extrême droite, alors que ce sont des gens de l’ex RDA qui en ont assez soupé du communisme. Est-ce aussi dans l’objectif de faire de même avec l’UDC, histoire de trouver une excuse pour précipiter la Suisse dans les bras des imposteurs étrangleurs soviétiques de l’Europe UErss tout en éliminant toute opposition issue d’un cadre faisant semblant d’être loyal et démocratique.

  3. Posté par George Borza le

    Je suis étonné par le ton et le style de certains commentaires. Visiblement, l’anonymat encourage l’expression des plus “nobles“ sentiments humains…

  4. Posté par George Borza le

    Encore une loi qu’on veut nous faire approuver en faisant peur.
    La peur est le principal moteur de la politique fédérale depuis plusieurs années. On nous menace des conséquences cataclysmiques en cas de refus de telle ou telle disposition.
    En l’occurrence, cette loi ouvre la porte à des abus qui seront très loin d’être dirigés à l’encontre de ceux que l’index accusateur désigne un peu trop facilement (les islamistes présumés, en somme).
    En réalité, elle pourra être utilisée contre toute personne qui serait soupçonnée d’avoir des activités “illégales“, quelle que soit leur nature supposée. Oui, un simple soupçon suffit, pas besoin d’un mandat de justice. Et tout cela à partir de l’âge de 12 ans.
    Ne nous y trompons pas. Ce n’est pas ainsi que nous allons faire de la prévention et du dépistage.
    Je ne sais pas pourquoi, tout cela me fait penser à la manière dont on a fait voter la Loi sur les épidémies en 2012, qui justifie depuis un ans la suppression des libertés fondamentales et la violation de plus de 20 articles constitutionnels.

  5. Posté par Chris le

    Il faut surtout expulser massivement et exclure de toute immigration et asile bidon une flopée de shitholes.

  6. Posté par Miaou le

    Je ne sais plus exactement mais chez nous quelqu’un disait “mieux vaut constater que se tâter le c…”. A part cela, il semblerait qu’agir serait encore le meilleur moyen… encore fût-il que l’on en ai l’envie car les moyens sont là. Où bien remettre la patate chaude au suivant, c’est encore plus simple, le peuple trinque et les voiles sortes comme des champignons, comme les mosquées de la Terre. Je dis rien, je dis ça. Si vous voulez le même niveau que la France, je dois dire que c’est vraiment bien parti.

  7. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les mahométans qui admirent le criminel Mahomet devraient tous être déclarés persona non grata et expulsés, car leurs cerveaux sont programmés à tuer.
    Les mahométans ont assassiné plus de 666 millions de gens, et ça continue:
    https://www.thereligionofpeace.com/

  8. Posté par Secu le

    Oui Madame la menace terroriste comme vous dites la représente en égale mesure “l’élite” bolchevique de pays de l’est communiste que la Suisse a laissé prendre racines sur son sol. J’ai dû m’enfuir faute des agissements terroristes graves qui ont eu comme initiateurs ces terroristes bolcheviques. Pour que quelques uns profitent des rentes AI suite à la réussite de leurs plans. Oui Madame vous connaissez parfaitement ces criminels et pourtant

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.