Albert Coroz: Actuellement, les fabricants des vaccins Covid travaillent sur une troisième injection, qui comprendra également des séquences spécifiques aux variants.
*****
CNEWS - 5.05.2021
Bien que plus de 60 % de leur population ait déjà été complètement vaccinée, soit plus que n'importe quel pays au monde, les Seychelles font face à une nouvelle hausse des cas de coronavirus. En réponse, l'archipel a remis en place des restrictions sanitaires.
Et celles-ci sont strictes : fermeture des écoles, interdiction de se rassembler entre membres de foyers différents, fermeture anticipée le soir des bars, restaurants et commerces, ou encore incitation à télétravailler... Le couvre-feu à 23h reste en vigueur. Ces mesures doivent durer trois semaines minimum.
«Malgré tous les efforts exceptionnels que nous déployons, la situation du Covid-19 dans notre pays est critique en ce moment», a déploré lundi la ministre de la Santé seychelloise, dans des propos rapportés par Bloomberg.
En trois jours, entre jeudi et samedi, près de 500 nouvelles contaminations ont été enregistrées, portant le nombre de cas actifs dans le pays à environ un millier. Sur l'ensemble de ces malades, 65 % n'avaient pas été vaccinés ou avaient reçu seulement une dose, et les 35 % restants avaient reçu les deux doses du vaccin.
L'efficacité des vaccins en question ?
Les autorités de l'archipel n'ont pas vraiment donné de raisons derrière cette flambée des infections, évoquant seulement le moindre respect des gestes barrières et les célébrations de Pâques. La question de l'efficacité des vaccins n'a pas été abordée.
Pourtant, elle est cruciale. Comment expliquer une telle hausse des cas alors que plus de 60 % des quelque 98.000 habitants de l'archipel sont d'ores et déjà totalement vaccinés ? Soit davantage qu'en Israël, vu comme le champion mondial de la vaccination. Pour leur campagne de vaccination, entamée en janvier, les Seychelles ont utilisé deux vaccins : le chinois Sinopharm et Covishield, la version du sérum d'AstraZeneca fabriquée en Inde. Or, il y a quelques semaines, les Chinois eux-mêmes ont annoncé que leur vaccin n'était pas vraiment efficace.
https://institutdeslibertes.org/la-sortie-du-covid19/
-où remarquez-vous une hécatombe de morts en 2019-2021?
-Surmortalité 2020 en Israël: conséquence du vaccin?
ON EN PENSE QU’IL Y A URGENCE face aux multiples effets secondaires que présentent ces vaccins. Et qu’il est nécessaire de s’informer, mais à un moment aussi, de REAGIR. Sinon rendez-vous au paradis pour certains d’entre nous.
https://www.unz.com/mwhitney/new-report-sheds-light-on-vaccine-doomsday-cult/
traduction en français à droite.
REAGIR c’est avoir la capacité de se démener pour exiger les antidotes à tous ces vaccins qui ont la particularité d’héberger une protéine redoutable nommée SPYKE. Et c’est elle qui fait sa loi, et quelle loi!!!
https://healthimpactnews.com/2021/mass-
traduction en français en haut à droite
BON, CE QUI SE PASSE AUX SEYCHELLES nous concerne tous. Cela va se passer partout où l’on aura vacciné au moins 30% de la population.
Avec ce chiffre et les contacts spontanés que peuvent avoir les humains, la propagation par le vacciné sera facile. Il suffit de vivre à plusieurs dans un foyer, de manger à la même table, la même nourriture, de faire dodo ensemble, TOUT SIMPLEMENT DE VIVRE.
MAIS NOTRE PLUS GRANDE FOLIE, serait de tomber dans le piège qui nous est tendu. Celui de la dégradation de nos rapports humains et la perte des nôtres.
SI NOUS NE BOUGEONS PAS, POUR EXIGER LES TRAITEMENTS : IVERMECTINE, SURAMINE conseillé par le Dr Mikovits , ALLANTOÏNE du Pr Fourtillan OU VACCIN STIMULANT LES CELLULES NK du Dr Geerts, et tant d’autres auxquelles s’attellent des chercheurs du monde entier, nous serons tout simplement condamnés à la désolation, au chagrin, au désespoir. Car ce sera l’hécatombe.
Beaucoup de gens ne se sont toujours pas aperçus que nos élites ne nous voulaient pas du bien, malgré toutes les preuves données par ces élites. Nous aurons un mal fou à leur faire comprendre cela. Alors ne perdons pas de temps. ET unissons pour réclamer ce à quoi nous avons droit.
En attendant, l’ETE nous donne un répit pour fortifier notre système immunitaire. Arrêtons de nous gaver de sucre qui acidifie le sang et fait plaisir à tous les microbes. Et comme par hasard c’est en été qu’on s’offre le plus de gâteries sucrées.
D’autres produits sont acidifiants quand ils sont pris en grande quantité : les viandes, les amidons.
Il suffit de partager son assiette en TROIS PARTIES : les deux tiers pour les légumes cuits croquants et crus, l’autre tiers peut être consacré à la viande et aux amidons.
L’action de l’IVERMECTINE est confirmée et cautionnée par cette étude scientifique publiée par profession gendarme :
cette thérapie détruit les nanostructures 3D qui se multiplient dans les organismes sous l’effet de l’hydrogel DARPA contenu dans les vaccins mais aussi inoculé par les tests RT-PCR ou inhalé par la capsule des masques FFP2 !
http://www.profession-gendarme.com/dernieres-nouvelles-apres-analyse-medicale-les-tests-pcr-saverent-etre-un-outil-de-genocide/
https://odysee.com/@Parents2021:a/Agora:e
Conseil d’un internaute connu :
A propos de l’Ivermectine , elle détruit la protéine spike porteuse de l’ARNm et empêche l’infection des cellules. en consommant de la vitamine D3, C, Zinc et Millepertuis.
La suramine devra être prise à vie par les vaccinés, pas l’Ivermectine . Peut-être que l’utilisation des deux apporterait une guérison complète avec seulement un rappel annuel ?
Il faut savoir que l’ancien directeur de Pfizer qui dénonce un crime contre l’humanité, défend l’Ivermectime, ainsi que la généticienne Alexandra Henrion-Caude.