Quand Genève octroie un permis de prêcher la haine
Hani Ramadan est une personnalité genevoise bien connue. On sait quelles sont ses orientations religieuses, ce pour quoi il milite. L'homme est en faveur de la lapidation des femmes adultères. Il considère que sans le voile, nos consœurs ne sont que des pièces de monnaie qui passent d'une main à l'autre. Il voit le sida comme une punition divine frappant les déviants et la Covid comme une conséquence du fait "que les hommes se livrent ouvertement à la turpitude, comme la fornication et l'adultère, ce qui déclenche des maladies et des épidémies nouvelles." Pour compléter la liste, il est bon de souligner son antisémitisme fanatique, rendant Israël responsable des maux qui accablent le pauvre monde. Son délire religieux pourrait prêter à sourire mais le personnage a des adeptes, des disciples qui prennent ses prêches pour argent comptant, avides de mettre ses préceptes en pratique.
A la tête du Centre islamique des Eaux-Vives, Hani Ramadan profite d'une infrastructure qui lui permet de se répandre en toute impunité. Manifestement, la haine qui l'anime et qu'il anime ne gêne guère les autorités puisqu'elles viennent de lui octroyer un permis préalable en vue d'agrandir son infrastructure, triplant ainsi sa capacité de nuisance. Pour l'UDC, une telle décision est incompréhensible. Comment peut-on donner le feu vert à un homme dont on sait ce qu'il fera de ses nouveaux locaux ? Notre parti compte bien tout mettre en œuvre pour contrarier les desseins de ce personnage en guerre ouverte contre nos valeurs. L'idéologie dont il assure la promotion a motivé les auteurs des attentats de Morges et Lugano l'automne dernier. Face à un tel personnage, la seule attitude adéquate consiste à fermer son centre aux motifs de sécurité publique. Il ne faut malheureusement rien attendre du Conseil d'Etat et de sa nouvelle majorité de gauche volontiers indulgente envers l'islamisme. Hani Ramadan ne manquera pas de présenter l'aval des autorités comme un soutien à sa cause, comme une légitimation officielle de son discours mortifère. Dans ce contexte délétère, l'UDC du canton de Genève veillera à lutter encore et toujours contre les prêcheurs de haine et ceux qui leur facilitent la tâche en octroyant par exemple d'irresponsables permis préalables.
Lea poules auront des dents quand les islamo-gauchistes se décideront enfin à lire la vie de “saint” Mahomet racontée par les Hadith et les imams sur Internet. Désolé, c’est à eux de lire les crimes pour lesquels Mahomet est admiré par un milliard de mahométans, un milliard de déséquilibrés bons à jeter.
Quelle est la position du Conseiller d’Etat Mauro Poggia sur ce dossier? Monsieur Poggia est musulman, rappelons-le.
Non et non ce n’est pas plus une personnalité qu’un footballeur de l’équipe noire plus que bleue de France est une élite.
Ceux qui ont accueilli son père à Genève puis accordé la nationalité à cet idéologue doctrinaire sont des traîtres à notre patrie.
Scandaleux et lamentable ,cette personne ne mérite pas la confiance du canton ,il est très certainement dangereux ,et franchement cela n`apporte rien bon pour le canton de Genève !!!!!
Pour l’UDC, une telle décision est incompréhensible (sic). Nous sommes bien d’accord, mais pour les islamo-gauchistes, elle fait partie du programme, c’est même, avec l’adhésion à UE, un des objectifs premiers. Compte tenu du fait que le port de la burqa a été accepté par la moitié des votants, la direction que prend le pays est sans surprise et toute tracée. Nous ne survivons que grâce aux Suisses alémaniques, sans eux nous compterions en Euros et nos femmes seraient bâchées.