Suède – La ville de Malmö a décidé de déployer des agents de sécurité dans les cimetières après que des cas de trafic de drogue et de prostitution ont été signalés.
Des agents de sécurité vont patrouiller dans les cimetières suite à des problèmes répétés de trafic de drogue et de prostitution dans ces lieux.
La directrice d’un cimetière, Rebecka Hansson, a commenté cette initiative en ces termes : “Ils patrouilleront et suivront les activités criminelles”.
La question de la criminalité dans les cimetières de la ville n’est pas nouvelle.
Anna Jeppsson, responsable du cimetière d’Östra à Malmö : “Il y a du trafic de drogue, de la prostitution (…) Ce n’est pas un lieu de travail sécurisé”.
Elle émet l’hypothèse que les trafiquants de drogue et les prostituées viennent dans les cimetières parce qu’ils sont dans des lieux relativement isolés tout en restant assez proche du centre-ville.
En lien :
Extrait de: Source et auteur
Et la Paix des morts … ils en font quoi ?
Le diagnostic est excellent…
…puisque posé par: une directrissssssse!!
Que faire d’autre que d’éclater de rire en lisant l’aveu d’une telle impuissance dont les suédois semblent paradoxalement jouir ataviquement…
C’est la nouvelle sélection naturelle plébiscitée par les Etats ayant optés pour la cancel cul-ture de l’ue en trahissant leurs citoyens (morlocks) asservis, à l’insu de leur plein gré, aux mondialistes (élois)!
Cela ira jusqu’à l’anéantissement de l’Occident ou à la guerre et personnellement je me prépare plus à la seconde…
LES MONDIALISTES qui sévissent dans tous les pays, heureux d’avoir imposé aux peuples des millions de faux réfugiés, non travailleurs, intéressés par les trafics en tout genre, se trouvent face à la loi boomerang qui leur revient en pleine face.
Après avoir semé l’ORDO AB CHAOS, les voilà contraints de remettre de l’ordre dans la cité et peut-être, même sûrement, de devoir penser à la REMIGRATION des indésirables qui ne leur servent plus à rien et dont le rôle était de déstabiliser à mort les autochtones.