Suède : la Ville de Malmö va déployer des agents de sécurité dans les cimetières, qui sont devenus des hauts-lieux du trafic de drogue et de la prostitution

post_thumb_default

 

Suède – La ville de Malmö a décidé de déployer des agents de sécurité dans les cimetières après que des cas de trafic de drogue et de prostitution ont été signalés.

Des agents de sécurité vont patrouiller dans les cimetières suite à des problèmes répétés de trafic de drogue et de prostitution dans ces lieux.

La directrice d’un cimetière, Rebecka Hansson, a commenté cette initiative en ces termes : “Ils patrouilleront et suivront les activités criminelles”.

La question de la criminalité dans les cimetières de la ville n’est pas nouvelle.

Anna Jeppsson, responsable du cimetière d’Östra à Malmö : “Il y a du trafic de drogue, de la prostitution (…) Ce n’est pas un lieu de travail sécurisé”.

Elle émet l’hypothèse que les trafiquants de drogue et les prostituées viennent dans les cimetières parce qu’ils sont dans des lieux relativement isolés tout en restant assez proche du centre-ville.

Sverige Radio / Breitbart

En lien :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Et la Paix des morts … ils en font quoi ?

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Le diagnostic est excellent…
    …puisque posé par: une directrissssssse!!

    Que faire d’autre que d’éclater de rire en lisant l’aveu d’une telle impuissance dont les suédois semblent paradoxalement jouir ataviquement…

    C’est la nouvelle sélection naturelle plébiscitée par les Etats ayant optés pour la cancel cul-ture de l’ue en trahissant leurs citoyens (morlocks) asservis, à l’insu de leur plein gré, aux mondialistes (élois)!

    Cela ira jusqu’à l’anéantissement de l’Occident ou à la guerre et personnellement je me prépare plus à la seconde…

  3. Posté par miranda le

    LES MONDIALISTES qui sévissent dans tous les pays, heureux d’avoir imposé aux peuples des millions de faux réfugiés, non travailleurs, intéressés par les trafics en tout genre, se trouvent face à la loi boomerang qui leur revient en pleine face.

    Après avoir semé l’ORDO AB CHAOS, les voilà contraints de remettre de l’ordre dans la cité et peut-être, même sûrement, de devoir penser à la REMIGRATION des indésirables qui ne leur servent plus à rien et dont le rôle était de déstabiliser à mort les autochtones.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.