Que risquent les anciens militaires signataires de la tribune dans “Valeurs actuelles” ? – franceinfo

post_thumb_default

 

Que risquent les anciens militaires signataires de la tribune dans "Valeurs actuelles" ?  franceinfoVoir la couverture complète sur Google Actualités

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    MANIFS du 1er MAI.
    Alors, ils nous protègent des flics comme en Hollande ou ils ne font que parler ?!

  2. Posté par Poilagratter le

    Sont -ils naïfs ou appellent-ils ã une guerre civile tant espérée par l’Etat Profond Franc maçon-Khazars-illuminatis-Talmudiste de la secte du Nouvel Ordre mondial ?
    C’est encore, tout comme l’attentat de Rambouillet des diversions pour occuper les Riens.
    Pendant ce temps vous ne voyez pas l’info : 3542 morts du covid seulement En Angleterre …eh oui ils avouent le Canular . B.Johnson demande l’administration de traitements précoces que plusieurs pays appliquent avec grand succès.
    Faux covid , vrai dictature, vrai ruine, vrai augmentation des Dettes détenues par la secte, vrai Reset dictatorial, vrai Haute Trahison de tous les dirigeants, vrai crimes contre l’humanite, vrai prise du pouvoir mondial par la secte.
    Les tests PCR sont une arnaque. Le ” vaccin” est très dangereux.
    Voir le tribunal Nuremberg 2.

  3. Posté par miranda le

    Quand des officiers supérieurs prennent un tel risque c’est qu’ils ont vraiment à coeur de sauver la France. Il est difficile de croire que ces officiers accepteront d’être humiliés par l’enfermement dans une prison. On ne leur souhaite pas de tomber aussi bas.

    De toute façon, tous les corps d’état subissent un tel mépris, qu’ils ne peuvent plus être les alliés non pas d’un “gouvernement”, mais de dominants oeuvrant pour un pouvoir qui devrait être SEULEMENT exercé par des affairistes de tout bord et qui détruisent progressivement le socle essentiel à la société, LE DROIT.

    Pierre Yves Rougeron nous dresse vraiment un portrait du comportement de ces affairistes FAUX progressistes, dans l’exercice du pouvoir et de ses conséquence sur la société :
    https://www.youtube.com/watch?v=qe-0dgChZUkµ

    On ne peut s’empêcher de regarder en arrière, de faire un retour sur le passé. Si nous observons ce qu’ont fait les puissants affairistes dans le passé, cela n’a rien de commun avec les affairistes d’aujourd’hui.

    Les marchands du passé,( malgré leur puissance oppressante toutefois modérée par le clergé), tels que ceux qui ont bâti VENISE, ont produit du raffinement, de la beauté, de la culture, du rayonnement. Le moyen âge lui aussi, évoluait doucement mais sûrement vers un certain raffinement ce qui lui a permis une transformation qu’on appela “renaissance”.

    Nous admirons ce que ce passé nous a transmis et qui nous réjouit.

    LES AFFAIRISTES au pouvoir ‘aujourd’hui, proposent-ils du raffinement? De la décadence, oui, …du chaos, oui,…. de la brutalité, oui,… du goût de vivre non!

    On pourrait résumer “leur passage” à une déferlante déstructrice, animé probablement par une
    puissante pulsion auto-destructrice, voire suicidaire.

    Des êtres au pouvoir, animés par un goût de vivre et un respect de la loi les transmettent instinctivement dans un esprit de partage, à leur peuple, comme quelque chose allant de soi.

    Nos affairistes au pouvoir sont en sont dépourvus, voire amputés.

  4. Posté par BARAN le

    Un coup d’état remettant les français et l’a France au premier rang des préoccupations gouvernementales sert une bonne chose

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.