Titre de l'article de 20minutes.ch du 27.04.2021, version papier:
"Renvoi de requérants bloqué par les tests PCR"
Version papier en résumé: Une dizaine de requérants légalement déboutés en Suisse refusent de se soumettre au test PCR, selon le SEM. De ce fait, ils empêchent leur expulsion, car le pays d'origine ne les reprendra qu'avec un résultat négatif... Sans base légale pour les tests obligatoires, nos autorités sont face à un dilemme!
Version en ligne ici.
******
La novlangue a encore frappé. Sa créativité est sans limites pour transformer le sens des mots, pour les vider de leur saveur, pour nous empêcher de penser et nous paralyser mentalement.
La guerre culturelle que la gauche a désormais gagnée en Occident l’a été grâce aux médias militants et à l’enseignement militant.
Pour agir sur la volonté de la population, l’usage de la novlangue est l’arme fatale.
Comme le recommandait Sun Tzu, les marxistes ont gagné la guerre, sans même devoir livrer bataille. Les armes de leur victoire sont le lavage de cerveau quotidien, la perversion des mots, la destruction de la logique jadis communément admise.
La Gauche est parvenue à entrer dans le cerveau de la population et à lui imposer une réinterprétation du réel, à dissoudre le bon sens traditionnel. Cette instrumentalisation du langage au service de l’idéologie n’existe que dans les régimes totalitaires.
En déformant ainsi le langage, le nouveau vocabulaire brouille la capacité de voir le réel avec lucidité.
Comment aurait-on pu autrement, sans exactions majeures, réussir ce qui ne s’était encore jamais vu dans l’histoire de l’humanité : imposer à des peuples éduqués, évolués, de se mettre volontairement en esclavage, de mettre en péril leur avenir, en se laissant coloniser par une immigration criminogène de manière disproportionnée et très onéreuse à entretenir.
Le camp victorieux estime que sa novlangue est un outil légitime, qui fait partie de ses prérogatives pour nous imposer sa perception du réel et du juste, sans devoir laisser la place au débat démocratique, tout comme l’habitude de diaboliser et exclure les voix dissidentes.
L’opposition est réduite au silence, seules les personnes qui sont porteuses de la même vision de la société, du même agenda politique sont valorisés, l’endogamie politico-médiatique n’offre aucun vrai contre-pouvoir et dicte le narratif.
La censure, le bannissement social, les non-dits, la répression par la criminalisation des mots, des opinions, rend les gens crédules et malléables, permet la colonisation des esprits.
Mais s’il n’y avait que cette censure, les gens se réveilleraient. C’est pourquoi les progressistes vont plus loin. Au moyen de la novlangue, ils ôtent les pensées de la tête des gens en changeant le sens des mots, en recréant le vocabulaire. La novlangue crée des mécanismes de contre-vérités, pervertit la logique en y introduisant des données erronées.
Le conditionnement mental par l’implantation d’associations d’idées
Par leur appropriation des mots, de la pensée, les progressistes installent de nouveaux circuits dans notre tête, qui vont nous embrouiller et nous empêcher de penser logiquement et vont agir sur notre perception du réel.
Revel disait : L’idéologie, c’est ce qui pense à votre place. Et c’est bien ce que cherchent les gauchistes par leur vocabulaire de substitution : ils veulent vous empêcher de penser par vous-mêmes, ils veulent penser à votre place.
Quand un journaliste écrit en titre que ce sont les tests PCR qui bloquent le renvoi des requérants, nous avons un parfait exemple de la façon dont les médias cherchent à agir sur nos circuits mentaux, comme si c’était l’exigence de tests PCR qui était la vraie responsable de la non-exécution des renvois.
Le titre choisi par le journaliste remplit un agenda politique.
Face à des situations présentées sous un angle unique, la population déjà profondément conditionnée réactive ses circuits mentaux implantés par la propagande :
Renvois des clandestins –> violence disproportionnée –> violence illégitime –> Droits de l’homme –> Suisse criminelle –> les clandestins régularisés.
Asile –> migrants –> victimes –> discrimination –> racisme –> situation d’exclusion –> expulsion abusive.
Police –> violence illégitime –> usage de la force disproportionné –> Floyd –> racisme –> colonialisme –> culpabilité des Blancs...
***
Voici un autre exemple de novlangue qui sert l’agenda politique :
"Débat" RTS du 27.04, entre une conseillère nationale Vert-e-s/GE également gréviste du climat et un autre militant de la Grève du climat, à propos de la prochaine votation sur la loi CO2.
Les défenseurs du projet, les pastèques traitent les opposants à l’initiative (l’UDC) de « climato-négationnistes », liés aux lobbys pétroliers.
La journaliste de la RTS: « Peut-on encore sauver la planète sans prendre des mesures plus radicales? »
Le terme de climato-négationnistes fait allusion au négationniste de la Shoah. Et voilà le circuit mental réactivé :
Shoah –> le rappel de la mort imminente de la planète qui repose sur nos épaules –> urgence climatique, sinon, extermination de l’humanité –> UDC + lobbys pétroliers capitalistes = danger –> ne votez jamais UDC !
***
Si vous vous opposez viscéralement à ce gavage par la pensée unique, vous éteignez TV et radio, vous ne lisez plus les journaux subventionnés, dans l’espoir de préserver par là votre santé mentale…
Peut-être qu’ainsi vous pourrez vous soustraire à cette propagande, mais vous ne pourrez certainement pas vous soustraire à votre époque.
Le réel est déjà très alarmant mais l’attention de la population est attirée sans cesse sur un réel fabriqué, comme la précarité menstruelle, le « sauvetage» de la planète, la transphobie, les inégalités de genres, ou le sort cruel des migrants.
Et cela va continuer… jusqu’à ce que le Réel nous saute à la figure.
Mais même là, certains n’y verront rien, cela leur arrivera pendant leur sommeil.
Albert Coroz
Érythréens, Algeriens, Marocain, Tunisiens, les paris sont lancés…
En matière de droit international il y a une analogie avec le droit des obligations, ce qui sous-entend équilibre et réciprocité. Donc si ces pays qui nous infligent l’arrivée massive de leurs cas sociaux, de criminels sortant des prisons, de terroristes islamiques aguerri et entraînés, mais aussi de gens infectés à 70% par le Coranovirus dit Covid-19… https://lesobservateurs.ch/2020/08/01/pres-de-70-des-migrants-arrives-a-malte-ont-ete-testes-positifs-au-coronavirus-annonce-le-gouvernement-maltais/ … alors ils devraient aussi avoir sur eux des documents officiels de ces pays.
Donc au nom de la réciprocité et de la bonne foi présumée de leurs migrants, on doit imposer à ces pays les retours de leurs ressortissants, quitte à ce qu’ils soient punis pour avoir causé autant de désagréments à leurs pays. Et les autres, si ce sont des imposteurs, ils trouveront bien quelques chasseurs en manque de gibier pour les fusiller, quitte à organiser des Safaris pour faire entrer des devises.
Mais c’est à ces pays fauteurs de troubles à résoudre leurs problèmes. Et comme il se présentent en Europe et ailleurs sans certificats, ces pays doivent admettre cette réciprocité dans l’autre sens. Sinon les Etats blancs et chrétiens doivent rompre leurs relations diplomatiques, supprimer toutes les aides expulser définitivement leurs autres ressortissants qui s’incrustent grâce aux aides sociales indues puisqu’illégaux et surtout ne pas négliger de les remettre de force à ces pays récalcitrants en les larguant depuis l’avion avec un parachute plié par eux-même, étant donné que la Merkel nous les a tous présenté comme des ingénieurs, avec une plaque de chocolat suisse dans la poche, pour leur premier repas en toute liberté.
Pour la boisson ils devraient pouvoir trouver sur place de la pisse de chameau dont les vertus médicinales sont incontestables, puisqu’ approuvées par le Coran et Mahomet. Une telle certification devrait même être suffisante pour leur éviter la vaccination. Et s’ils ont des besoins sexuels inassouvis, alors qu’ils n’oublient pas qu’avant de violer nos femmes et nos filles ils pratiquaient la zoophilie avec les mêmes violences, mais dans leurs pays d’origine. Même si c’est à cause de ces mœurs de sauvages, qu’ils ont fini par disséminer le sida en servant d’esclaves à nos homos-gougnottes, qui par paresse avaient renoncé à se déplacer sur place, tant à titre de touristes, de curés, de pasteurs et “pasteuses”, de représentant(e)s de la croix-rouge et de biens autres ONG se servant du même alibi “bonnes consciences”.
En matière de droit international il y a une analogie avec le droit des obligations, ce qui sous-entend équilibre et réciprocité. Donc si ces pays qui nous infligent l’arrivée massive de leurs cas sociaux, de criminels sortant des prisons, de terroristes islamiques aguerri et entraînés, mais aussi de gens infectés à 70% par le Coranovirus dit Covid-19… https://lesobservateurs.ch/2020/08/01/pres-de-70-des-migrants-arrives-a-malte-ont-ete-testes-positifs-au-coronavirus-annonce-le-gouvernement-maltais/ … alors ils devraient aussi avoir sur eux des documents officiels de ces pays.
Donc au nom de la réciprocité et de la bonne foi présumée de leurs migrants, on doit imposer à ces pays les retours de leurs ressortissants, quitte à ce qu’ils les punissent pour leur avoir causé autant de désagréments. Et les autres, si ce sont des imposteurs, ils trouveront bien quelques chasseurs en manque de gibier pour les fusiller, quitte à organiser des Safaris pour faire entrer des devises.
Mais c’est à ces pays fauteurs de troubles à résoudre leurs problèmes. Et comme il se présentent en Europe et ailleurs sans certificats, ces pays doivent admettre cette réciprocité dans l’autre sens. Sinon les Etats blancs et chrétiens doivent rompre leurs relations diplomatiques, supprimer toutes les aides expulser définitivement leurs autres ressortissants qui s’incrustent grâce aux aides sociales indues puisqu’illégaux et surtout ne pas négliger de les remettre de force à ces pays récalcitrants en les larguant depuis l’avion avec un parachute plié par eux-même, étant donné que la Merkel nous les a tous présenté comme des ingénieurs, avec une plaque de chocolat suisse dans la poche, pour leur premier repas en toute liberté.
Pour la boisson ils devraient pouvoir trouver sur place de la pisse de chameau dont les vertus médicinales sont incontestables, puisqu’ approuvées par le Coran et Mahomet. Une telle certification devrait même être suffisante pour leur éviter la vaccination. Et s’ils ont des besoins sexuels inassouvis, alors qu’ils n’oublient pas qu’avant de violer nos femmes et nos filles ils pratiquaient la zoophilie avec les mêmes violences, mais dans leurs pays d’origine. Même si c’est à cause de ces mœurs de sauvages, qu’ils ont fini par disséminer le sida en servant d’esclaves à nos homos-gougnottes, qui par paresse avaient renoncé à se déplacer sur place, tant à titre de touristes, de curés, de pasteurs et “pasteuses”, de représentant(e)s de la croix-rouge et de biens autres ONG se servant du même alibi “bonnes consciences”.
Magnifique démontage de l’appropriation frauduleuse de notre langue par les propagandistes bolchéviques ! Et j’en vois le résultat autour de moi: des personnes que je croyais sensées, cultivées, sachant montrer un esprit critique lorsque nécessaire, se sont laissées submerger par une vague passéiste et conformiste, aigles devenus des poulets incapables de voler…
J’en souffre pour eux, quand je les vois adhérer aux consensus les plus mous, aux attitudes les plus frileuses et à une bienpensance débilitante.
Sur quel socle moral pourront s’appuyer les prochaines générations ? En tout cas pas sur cette masse gélatineuse de cerveaux bien lavés, bien proprets et calibrés pour avaler toutes les couleuvres, même les plus grosses…
Comment voulez-vous que l’école, phagocytée par la gauche, puisse encore éveiller un esprit critique, sinon rebelle, alors que cette même gauche ne cesse de promouvoir la bienpensance, la culpabilisation généralisée de chacun pour tous les événements passés, présents et à venir, du climat à la colonisation, de l’esclavagisme à la montée des eaux ?
”La Gauche est parvenue à entrer dans le cerveau de la population et à lui imposer une réinterprétation du réel, à dissoudre le bon sens traditionnel”
C’est pour cela qu’il faut exiger une rotation à la tête des départements de l’instruction public !
La lobotomisation des cerveaux commence à l’école, terrain fertile et manipulable à merci !
Le dogme de la gôche bien pensante et du politiquement correcte est indigeste !
Le bon sens n’étant plus une bonne ligne de conduite, on en arrive à un peuple d’assistés incapable de réfléchir par lui-même !!
Test PCR et les chérubins refusent de faire le test ,cela nous indique donc qu`il les expulser et immédiatement test ou pas ces personnes non rien à faire chez nous !!