Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
SI seulement la Chine n’avait que des projets “militaires”. La route “de la soie” est déjà “en soi” une belle opération subtile de conquête.
Parfois cela prend des allures “tragiques”, et cela pourra arriver à toute nation.
https://www.lelibrepenseur.org/le-montenegro-bientot-propriete-de-la-chine/. Source l’Express.
Certains états dont la France se font racheter leur dette par la Chine. Ca ne présage rien de bon. N’est-ce pas?
A qui doit-on dire MERCI?
¨Sûrement à tous les délocalisteurs, les affamés de la rentabilité à outrance qui ont permis à la Chine de devenir un géant.
Qui l’a utilisée comme modèle d’expérimentation en matière de surveillance électronique délirante, démesurée, du peuple? Il a fallu qu’elle soit considérablement financée pour y parvenir car elle n’a pas été financièrement puissante si rapidement. Toujours les mêmes bien sûr et ils s’en inspirent actuellement pour toute l’Europe.
Quand est-ce que le crime “économique” contre l’humanité va exister? Si un tribunal existe pour ce genre d’action contre les peuples, les présidents les plus dévoués à la destruction économique de la France, seraient en premier Mr Sarkozy et en seconde place Mr Macron.
Question : est-ce que cela finira en guerre puisque le Mr XI JIN PING a un goût immodéré pour la puissance et la conquête. Pour s’armer à ce point, il doit avoir un sixième sens. Il doit, au delà de son goût de la conquête, sentir que les nations le pensent trop conquérant.
Voilà ce que devient le monde, quand affairistes, banquiers et marchands veulent gouverner.