6 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    Enfin, il y a des gens qui réfléchissent. C’est bien rassurant. Il n’y a donc pas que des moutons qui regardent BFM et notre TV d’état suisse sans réfléchir d’une façon critique sur leurs manipulations et leurs émissions de bourrage de crâne.

  2. Posté par Dominique le

    Heureusement qu’il y a en Suisse des Suisses allemands qui défendent nos libertés et refusent d’être manipulés.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    BRAVO A CES VERITABLES CITOYENS SUISSES !

    J’aurais aimé connaître l’existence de cette manifestation pour m’y rendre! (Une précédente à Berne avait été interdite). Il faudra en effet que les citoyens reprennent le pouvoir confisqué et cela ne se fera pas par la bonne grâce des usurpateurs illégitimes…

    Magistrale vidéo du Dr. Louis Fouché sur le totalitarisme mis en place :
    https://youtu.be/sksYYKYrXxw?t=54

    Je suspecte que les politiques – particulièrement couards en Suisse – vont céder rapidement après plusieurs mouvements de foules comme celui-ci car leurs chiffres trafiqués de “cas positifs PCR”, l’absence de morts (surtout du covid) ne leur permettront plus de s’abriter derrière… Et même leurs homologues traîtres de l’ue-néomarxiste dont on a eu la sagesse de rester éloignés ne pourront rien pour eux…

    L’étau se resserre donc…tic tac…RISQUE PENAL pour les Berset, Ruiz,… ayant iniquement et déloyalement relayé et amplifié la PUBLICITE pfizer (précédemment condamné à 2.3 milliards de $ pour publicité mensongère https://www.france24.com/fr/20090902-pfizer-accepte-payer-une-amende-record-publicite-mensongere-) pour des injections expérimentales DELIBEREMENT ET SANS ECLAIRER LE CONSENTEMENT des cobayes qui en plus ont PAYE leurs injections!
    Pire, ils ont délibérément choisi d’occulter les traitements ou prophylaxies connus (Vit C, D, Zinc), Hydroxychloroquine/azithro, Ivermectine qui auraient incontestablement pu réduire l’«encombrement» hospitalier donc la létalité.
    Pr. Raoult :
    https://youtu.be/QcwoYiWyXRY

    https://ripostelaique.com/le-nhs-anglais-passe-aux-aveux-sur-le-nombre-de-deces-lies-au-covid-19.html
    https://strategika.fr/2021/04/24/vaccins-contre-la-covid-19-des-incertitudes-meme-sur-la-qualite-intrinseque-des-produits-sur-leurs-procedes-de-fabrication-sur-les-lots-commercialises/

    Il faudra donc reprendre le pouvoir illégitimement conservé par les zélites n’ayant probablement pas prévu de le rendre au peuple, SEUL SOUVERAIN EN SUISSE, car la situation est tout sauf celle d’une pandémie: il n’y a plus de morts, des morts étiquetés covid une grande partie l’a été fallacieusement et délibérément, que les tests PCR sont des FAUX médicalement, pratiqués de manière opaque (pas de nombre Ct communiqué au demandeur) ont permis de téléguider les privations de libertés infligées et de (voir figure 4 p21 https://jdmichel.blog.tdg.ch/media/02/02/1158877026.pdf)

    Des études scientifiques sont occultés par les mêmes zélites et leurs rabatteurs médias de grand chemin :
    https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/eci.13484
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7680614/

  4. Posté par aldo le

    Bien que je comprenne cette exaspération, je note que l’absence de réactions et de sanctions par les polices est inversement proportionnelle à cette chasse aux automobilistes qui roulent soi-disant trop vite, surtout pour satisfaire cette partie des gauches, les handicapés du permis affectionnant le vélo et les poulardes et leurs petits génies livrés à eux-mêmes. A part cet arbitraire électoraliste, dans bien des cas la pose de LIMITATION DE VITESSES est à la fois une volonté de satisfaire un racket budgétaire avec des pièges orchestrés, mais aussi en utilisant l’alibi des accidents survenant avec des alcooliques et des drogués… tout en taisant ces rôles, donc encore à des fins purement électoralistes.

    EST-CE QUE LES LIMITATIONS DES ACTIONS DES POLICES correspondent-elles à UN ABUS DE POUVOIR aussi à des fins électoralistes, mais encore consécutivement à l’existence de d’alcooliques et des drogués dans leurs effectifs ?

    L’ancien ministre français Ferry, qui en son temps avait déjà suggéré que les escapades de Jack Lang au Maroc était en rapport avec la pédophilie, a dernièrement informé les Français d’une chose particulièrement choquante: 2 SEMAINES DE Coranovirus dit COVID-19 ÉQUIVALAIT A UNE ANNÉE DE MORTS SUR LES ROUTES DE FRANCE !!! sans que personne ne s’en offusque. D’où la question suivante:

    COMBIEN NOUS COÛTENT LES LAXISMES DES POLICES ET DES DOUANES refusant de lutter avec des contrôles et des amendes contre les restrictions dues au Coranovirus dit Covid-19 ? COMBIEN DE MILLIARDS D’ENDETTEMENTS FUTURES donc de taxes et d’impôts camouflés ? PAR CE QUE C’EST BIEN LÀ L’ORDRE DE GRANDEUR !

    Et aussi QUELLES SONT LES RÉPONSES POLITIQUES A CE MÉPRIS DES LOIS, QUI CONSTITUENT ENCORE UN PLUS GRAVE MÉPRIS, CELUI D’UNE MAJORITÉ DE CITOYENS QUI LES OBSERVENT MÊME A CONTRE-CŒUR, MAIS AVEC UN VRAI SENS DES RESPONSABILITÉS ? Tout en se rappelant que les laxismes volontaires en matière judiciaire et de police, ont servi d’alibi pour déclarer que la prohibition était inutile, tout aujourd’hui les drogues qui bénéficient d’une véritable propagande avec de l’argent publique (voir le cannabis sur la RTS ou les journaux désormais subventionnés par les politiques).

  5. Posté par Nicolas le

    Que serions nous devenu sans les suisses-allemands?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.