Vaccins : bénéfices et risques pour qui ?  – JT du mercredi 21 avril 2021

post_thumb_default

 

Au sommaire de cette édition, le point sur la vaccination du professeur Raoult rue dans les brancards. Dans sa dernière vidéo, l’infectiologue marseillais revient sur l’efficacité vaccinale et les potentiels effets secondaires. L’occasion de remettre de l’ordre dans l’argument massue agité par tous : la balance bénéfice-risque.

Nous reviendrons ensuite sur la question du laxisme judiciaire. Quelques jours après le verdict contesté dans l’affaire des policiers de Viry-Chatillon, Marine Le Pen et Xavier Bertrand taclent le garde des Sceaux, Eric Dupond-Moretti.

Et enfin une page internationale avec le décès du président tchadien Idriss Déby qui pourrait avoir des conséquences sur la situation régionale et sur l’opération Barkhane menée par l’armée française contre les organisations terroristes au Sahel.

L’article Vaccins : bénéfices et risques pour qui ?  – JT du mercredi 21 avril 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Cet homme nous fait comprendre que nous sommes quand-même dans l’urgence et que nous n’avons que 5 mois avant l’automne et la réapparition des virus de la famille coronavirus.
    https://odysee.com/@Covidbel:5/Dr-Vernon-Coleman:5?r=7DExj61Ai4UW5FnqyHmb383YJj6tXr2A

    Et les larmes de cette dame arriveront peut-être à émouvoir, le nombre trop important de parents naïfs.
    https://www.infovf.com/video/est-pas-concevable-experimenter-les-vaccins-sur-des-enfants–9216.html

  2. Posté par miranda le

    Notre lueur d’espoir reste tous les traitements disponibles pour arrêter la propagation de la “maladie”. Vacciné ou pas vacciné, elle fait encore son chemin.

    Elle n’épargnera ni les vaccinés qui se croient définitivement protégés, ni les non vaccinés qui seront tout autant contaminés à cause de composants présents dans les vaccins et que les vaccinés laisseront échapper malgré eux, par projection de petits fragments par ci, par là.

    Le traitement oui, mais à la condition de détecter où se situe le problème. Le problème se situerait dans l’action de la protéine spyke, anormalement présente et en grand nombre dans les vaccins. Erreur de composition?
    https://reseauinternational.net/un-nouveau-rapport-fait-la-lumiere-sur-le-culte-

    Donc, il est temps de se réveiller et de réclamer ce à quoi nous avons TOUS DROIT : vaccinés et non vaccinés. LES TRAITEMENTS !!! A moins que nous soyons masochistes et aimions goûter à la douleur en tout genre. La douleur dont il est question peut aussi faire aboutir lentement ou rapidement au cimetière. Cela dépendra des cas.

    POUR EVITER TOUT CELA, il n’y a qu’une solution : nous UNIR pour obtenir les traitements. Sinon aller les chercher nous-mêmes là où ils sont produits.

    Normalement si nous avions un bon niveau de lucidité ou de discernement, nous serions déjà en possession de ces traitements.

  3. Posté par Casella le

    Concernant les vaccins, quand on parle de la balance bénéfice-risque, je me demande comment est évalué le bénéfice ? en dollars ou en euros ?

  4. Posté par miranda le

    En plus, ces vaccins “n’engendrent” pas le déconfinement. Le vacciné reste un brave confiné comme les autres, ce qui le surprend beaucoup. Certains chercheurs disent que d’autres surprises attendent les vaccinés. On va voir.

    – une petite lueur d’espoir pour les populations?
    https://www.anguillesousroche.com/monde/le-paradigme-du-confinement-seffondre/?fbclid=IwAR2RxTQOicRhAW4QmMSvk-Y5V3GP_sU3mMVstKRjdsnVklwqGIOWquEy7xQ

    et aussi
    https://reseauinternational.net/les-mondialistes-auront-besoin-dune-autre-crise-aux-etats-unis-suite-a-lechec-de-leur-programme-de-reinitialisation/

    Cela dit, on ne peut pas se reposer sur nos “lauriers” avec des gens qui ont été aussi déterminés et motivés. Donc nous aurons gagné une bataille, mais pas la guerre. Si l’ensemble des individus qui ont contribué à ce chaos mondial ne sont pas définitivement arrêtés, tout recommencera. Sous une autre forme, un autre scénario tout aussi pervers.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.