Le président Joe Biden a ordonné aux ministères de ne pas utiliser certains termes pour désigner les non-citoyens.
Le Washington Post a d’abord rapporté que Joe Biden avait envoyé un mémo à l’agence américaine de l’immigration et des douanes (U.S. Immigration and Customs Enforcement) et à l’agence américaine des douanes et de la protection des frontières (U.S. Customs and Border Protection) sur la terminologie à privilégier.
Selon les mémos, qui ont été confirmés par FOX News, il est demandé aux services d’éviter d’utiliser les termes “étranger illégal”, “étranger” et “assimilation”. Au lieu de cela, il leur est demandé d’utiliser les termes “non-citoyen ou migrant”, “sans-papiers” et “intégration”.
[…] Le mémo décrit les nouveaux mots comme “la terminologie préférée” et “un langage inclusif”. […]
Ces changements ont été salués par les démocrates et les défenseurs des droits de l’homme qui ont longtemps dénoncé le langage offensant.
La représentante Nanette Barragán, D-Calif. a déclaré que les changements de langage contribueraient également à changer la perception du public.
“Ces modifications constituent un changement bien nécessaire par rapport à la rhétorique négative utilisée par l’administration précédente, et un petit changement qui révèle comment l’humanité peut être reflétée dans nos politiques d’immigration”, a déclaré Barragán, membre de la commission de la sécurité intérieure. […]
Long before the Biden Administration banned the term "illegal alien," woke colleges were already on top of it. Remember, everything we see in today's cancel culture was born on campus.
Le but de l’opération ”changement de langage” de M. Bidon :
”La représentante Nanette Barragán, (Démocrate-Calif.) a déclaré que les changements de langage contribueraient également à changer la perception du public”
En changeant la perception des citoyens américains (surtout Républicains), ceux-ci ne se rendront pas compte de l’envahissement et du grand remplacement …
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le but de l’opération ”changement de langage” de M. Bidon :
”La représentante Nanette Barragán, (Démocrate-Calif.) a déclaré que les changements de langage contribueraient également à changer la perception du public”
En changeant la perception des citoyens américains (surtout Républicains), ceux-ci ne se rendront pas compte de l’envahissement et du grand remplacement …