Suisse: La population Noire est celle qui souffrirait le plus du racisme, le racisme anti-Blancs est totalement nié

post_thumb_default

La commission fédérale contre le racisme a sorti ce dimanche son recensement des discriminations raciales survenues l’an dernier.

-La population noire est la plus touchée par le phénomène raciste. - 

 Près de 600 incidents racistes listés en Suisse en 2020

Marion Emonot - Des enfants musulmans insultés par leur nouvelle voisine qui, auprès de la police, prétend à tort que leur famille est «bruyante».

Une étudiante portant un turban sommée par la directrice de l’école primaire dans laquelle elle effectuait un stage d’arrêter de venir travailler.

Voici quelques-uns des 572 cas d’incidents racistes recensés en 2020 en Suisse et dont la commission fédérale contre le racisme publie les statistiques ce dimanche.

Les membres du Réseau de centres de conseil pour les victimes du racisme ont patiemment recueilli ces données qu’ils ont thématisées et classées. Ainsi, viennent en tête des motivations des différents comportements dénigrants: la xénophobie en général (304 cas), le racisme anti-Noirs (206 cas) et l’hostilité envers les personnes de confession musulmane (55 cas).

Dans le voisinage

[...]

article complet: https://www.lematin.ch/story/le-decompte-annuel-des-actes-de-racisme-est-publie-948755242530

lien vers l'étude: http://network-racism.ch/cms/upload/pdf/2020_humanrights_Rassismusbericht_franz.pdf

7 commentaires

  1. Posté par aldo le

    En s’évertuant à nier le racisme anti-blanc, CETTE COMMISSION D’IMPOSTEURS D’INSPIRATION SOVIETIQUE n’est qu’un ORGANISME DES GAUCHES socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes qui organise de tensions sociales en favorisant les racisme anti-blanc et les démonstrations de rue, sans masques et précautions par ces éternels manipulateurs qui changent d’étiquettes en tout temps pour mieux nous tromper, comme les fascistes Antifa et autres BLM, purs produit synthétiques, n’ayant jamais rien de spontanné issu de conspiration soigneusement orchestrées, comme celles de ceux qui ont écarté Blocher du C.F. juste pour qu’il ne puisse pas dénoncer toutes leurs turpitudes anti-démocratiques.

    La meilleure preuve du montage de ces conspiration mondialistes pro BLM mais faites par des blancs soviétisés, c’est l’analyse des téléphones portables des manifestants BLM aux Etats-Unis, source d’inspiration pour valeureux nos corrompus. https://lesobservateurs.ch/2020/06/28/etats-unis-grace-aux-donnees-de-leur-telephone-une-entreprise-identifie-les-manifestants-pour-george-floyd-comme-tres-majoritairement-blancs/

    Alors ne nous étonnons pas qu’ils participent aussi à favoriser et pérenniser la pandémie avec une immense dette pour nous imposer de force l’entrée dans l’Europe. Exactement comme l’inutile et parasite Berset qui fonce dans les magouilles (lucratives sous la table) à coup de dizaine de millions et achète des masques moisi issu de l’armée égyptienne ou encore des tests périmés comme alibi pour la populace, mais en réalité des tests que seul des laboratoires américains sont capable d’analyser. Sans compter initialement la désorganisation de l’OFSP qui n’avait ni masques ni alcool en suffisance alors qu’ils avaient rendu inutiles les organismes de protection civile qui auraient dû y suppléer. Encore une saloperie souterraine liée au sbire du GSSA.

    Et la blanchisserie des pédophiles de la RTS est un excellent exemple de manipulation. Non seulement des masses mais aussi de la justice qu’ils veulent ainsi court-circuiter. Bref on voit que LES SUBVENTIONS AUX MEDIAS FAVORISENT LA GUERRE CIVILE.

  2. Posté par Sergio le

    La farce la plus ubuesque est-elle la cohorte des éternels offensés ou la secte fédérale œuvrant en atelier protégé ?

  3. Posté par lucide le

    Les gens se fichent de la couleur de peau des autres, ce qui compte, c’est l’attitude.
    Les personnes discriminées avaient-elles et ont-elles la bonne attitude ?
    Leur attitude est-elle compatible avec les us et coutumes suisses, la culture suisse, le comportement en vigueur en Suisse ?
    Une Suissesse qui se baladerait en décolleté et mini jupe dans un pays musulman n’aurait-elle pas à se plaindre de discrimination ?

  4. Posté par Chris le

    On remarquera que les sources de cette commission fédérale proviennent d’ONG d’extrême-gauche pro invasion. Que l’écrasante majorité de leurs conclusions proviennent de “témoignages”, de “plaintes” auprès de leur office. De multiples affaires de ce genre en France, aux USA se sont avérées être des faux, les “victimes” allant jusqu’à taguer des slogans racistes sur leur domicile ou dans les universités.
    En voici une qui a été médiatisée:
    “Un acteur américain accusé d’avoir inventé une agression raciste
    ETATS-UNIS
    Jussie Smollett est accusé d’avoir payé deux hommes pour le frapper et d’avoir ensuite porté plainte pour agression raciste et homophobe. Ses soutiens se sentent trahis” – https://www.letemps.ch/monde/un-acteur-americain-accuse-davoir-invente-une-agression-raciste

  5. Posté par Nicolas le

    Le regretté Michel Audiard aurait adoré. Pour une fois, enfin, un acteur blanc serait très avantageusement remplacés par un black dans un remake du film “Comment réussir quand on est con et pleurnichard”. Pour le casting il n’aurait eu que l’embarras du choix.

  6. Posté par aldo le

    En s’évertuant à nier le racisme anti-blanc, CETTE COMMISSION D’IMPOSTEURS D’INSPIRATION SOVIETIQUE n’est qu’un ORGANISME DES GAUCHES socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes qui organise des tensions sociales en favorisant les racismes anti-blanc et les démonstrations de rue, sans masques et précautions par ces éternels manipulateurs qui changent d’étiquettes et de vocabulaire en tout temps, pour mieux nous tromper, comme les fascistes Antifa et autres BLM, purs produit synthétiques, n’ayant jamais rien de spontané issu de conspirations soigneusement orchestrées, comme celles de ceux qui ont écarté Blocher du C.F. juste pour qu’il ne puisse pas dénoncer toutes leurs turpitudes déjà anti-démocratiques.

    La meilleure preuve du montage de ces conspiration mondialistes pro BLM mais faites par des blancs soviétisés, c’est l’analyse des téléphones portables des manifestants BLM aux Etats-Unis, source d’inspiration pour nos valeureux nos corrompus. https://lesobservateurs.ch/2020/06/28/etats-unis-grace-aux-donnees-de-leur-telephone-une-entreprise-identifie-les-manifestants-pour-george-floyd-comme-tres-majoritairement-blancs/

    Alors ne nous étonnons pas qu’ils participent aussi à favoriser et pérenniser la pandémie avec une immense dette pour nous imposer de force l’entrée dans l’Europe. Exactement comme l’inutile et parasite Berset qui fonce dans les magouilles (lucratives sous la table) à coup de dizaine de millions et achète des masques moisi issu de l’armée égyptienne ou encore des tests périmés comme alibi pour la populace, mais en réalité des tests que seul des laboratoires américains sont capable d’analyser. Sans compter initialement la désorganisation de l’OFSP qui n’avait ni masques ni alcool en suffisance alors qu’ils avaient rendu inutiles les organismes de protection civile qui auraient dû y suppléer. Encore une saloperie souterraine liée au sbire du GSSA.

    Et la blanchisserie des pédophiles de la RTS est un excellent exemple de manipulation. Non seulement des masses mais aussi de la justice qu’ils veulent ainsi court-circuiter. Bref on voit que LES SUBVENTIONS AUX MEDIAS FAVORISENT LA GUERRE CIVILE parce qu’elles soutiennent ainsi leurs conspirateurs des gauches sur-payés pour conspirer.

  7. Posté par Bonardo le

    C`est vraiment étonnant !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.