Agression contre la police: ils se sentent au-dessus des lois !

Après des menaces contre deux contractuelles, la police est venue à la rescousses, mais est agressée à son tour.

Essen (Allemagne) - Une petite contravention, une Mercedes 4x4 hors de prix et de gros soucis : une centaine de personnes se sont rassemblées à Essen samedi, et à la fin, les policiers ont arrêté temporairement trois hommes.

Que s'est-il passé?

Deux contractuelles, de 26 et 50 ans, étaient en train de contrôler des voitures en stationnement à 17h30.

Lorsqu'elles ont voulu verbaliser une Mercedes noire (à 100'000 euros au bas mot), elles ont été menacées par les trois occupants.

Les policières se sont alors barricadées dans leur voiture de fonction.

Un des contrevenants a secoué leur voiture, un autre a rapidement monté la plaque d'immatriculation (suisse) du 4x4. Lorsque la police est arrivée, le trio et la voiture avaient disparu.

Une heure et demie plus tard, cependant, l'une des contractuelles a reconnu l'un des auteurs (de 29 ans) – dans une foule qui ne se souciait ni des règles de distance ni du masque.

Le Germano-Marocain, connu de la police pour des interventions semblables et qui habiterait depuis lors en Suisse, a été arrêté par les policiers appelés en renfort.

Agression contre les policiers, l'homme arrêté s'échappe

Puis la situation a complètement dégénéré !

La porte-parole de la police, Sylvia Czapiewski (44 ans) : "Plusieurs personnes ont alors uni leurs forces et se sont approchées des agents de manière menaçante et ont exigé qu'ils lâchent le jeune homme de 29 ans.

Un quadragénaire a finalement attaqué le policier qui retenait le Germano-Marocain de 29 ans et le lui a arraché, lui permettant de s'enfuir dans le tumulte."

Quand d'autres voitures de patrouille arrivent en hâte, de nombreuses personnes présentes s'enfuient.

Le quadragénaire d'origine libanaise a été provisoirement arrêté, ainsi qu'un homme de 25 ans d'origine turque.

Un Allemand de 20 ans qui avait filmé l'arrestation a également été emmené au poste.

Ces trois hommes et l'homme de Mercedes qui s'est échappé sont maintenant accusés d'agression contre des agents, résistance à arrestation, contrainte, et libération de prisonnier.

L'homme de 29 ans est recherché.

Source: https://www.bild.de/regional/ruhrgebiet/ruhrgebiet-aktuell/heftige-tumulte-nach-knoellchen-fuer-falschparker-mob-bedroht-ordnungsamt-und-po-76109066.bild.html

Traduction libre Albert Coroz pour LesObservateurs.ch

3 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    Après le jugement à minima concernant des policiers brûlés à Viri-Chatillon, il serait temps de faire juger les délinquants agresseurs de policiers et gendarmes servants de la puissance publique, par des tribunaux militaires spéciaux d’intervention et des juges militaires qui connaissent eux bien mieux les rapports de forces physiques, les ruses , les hypocrisies , les confrontations physiques voire armées , leur dureté et leur danger . Plutôt que par des juges civils plutôt administratifs et souvent dans le “théorique” loin du réel. Les délinquants violents qui ne comprennent QU’ une force supérieure à la leur, seraient alors mieux circonscrits , évalués et condamnés à proportion correcte de leurs dégâts matériels et/ou humains. Des soldats avec moins de peur subconsciente de juger ce que peuvent connaître des juges civils après des condamnations ajustées et méritées .

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Que du beau monde !!
    Que font ces déchets chez nous?
    Que font-ils dans une voiture de luxe?
    Le marocain dans une geôle marocaine plutôt que chez nous,
    Le libanais au liban,
    Le turque en turquie!!!
    Et nous? enfin chez nous!!!!

  3. Posté par antoine le

    Il faut se rendre compte du surmenage des policiers et des contractuelles !!
    Des feuilles et des feuilles de rapport en 5 copies minimum ! Aucune ne sera lue, surtout celle concernant les heures supplémentaires engendrée par cette racaille !
    Quelle richesse multiculti !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.