Kevin Grangier interviewe Yves Nidegger (31:51) A NE PAS MANQUER!!!

post_thumb_default

16.04.2021- UDC Suisse

NON à la libre circulation mondiale et dangereuse des personnes. NON au Pacte de l'ONU sur les migrations.

Sujets abordés:

- La libre circulation MONDIALE, vendue par l'ONU,
- les dangers qui nous menacent si nous ne nous y opposons pas,
- l'aide au développement et ses effets pervers,
- les frais de l'asile en Suisse,
- pourquoi les jeunes suivent aveuglément les modes politiques,
- etc.

3 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Monsieur Yves Nydegger,c’est NÔTRE UDC ! c’est Monsieur Goldnanel,tous deux AVOCATS,Patriotes,avec le Peuple.Le traître parmelin ( en minuscule ),n’est pas un UDC ! qu’il retourne à la terre,travailler ENFIN.Je doute que nos Agriculteurs,suivent ce triste individu dans son but criminel, et de VENDRE notre pays à cette uerss ! Ou, l’interêt d’aller à bruxelles se remplir les poches de pognon piqué aux populations de cette DICTATURE BOLCHEVIQUE.Le futur valet du Sot Rose. Monsieur Nydegger aurait dû être lui le PRESIDENT de ce pays DIVISE. No ONU-No EURSS-No faux réfugiés.

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Si les clandestins du monde entier ou les migrants économiques acquièrent finalement PLUS DE DROITS que les citoyens-contribuables tout en bénéficiant de droits jusqu’ici réservés à ces derniers, quelle serait dès lors la légitimité des impôts que seuls les citoyens contribuables paieraient?

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Si les clandestins du monde entier ou les migrants économiques ont PLUS DE DROITS que les citoyens-contribuables tout en bénéficiant de droits jusqu’ici réservés à ces derniers, quelle sera la légitimité des impôts?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.