L’homme condamné l’automne dernier à cinquante mois de prison pour avoir recruté pour le compte de Daech, mais resté en liberté provisoire, a été blessé le week-end dernier sur un parking.
«l’Émir de Winterthur» a été condamné en septembre dernier par la justice suisse à cinquante mois de prison pour avoir recruté pour le compte de l’État islamique. D’après la «NZZ», il pourrait s’agir d’un règlement de comptes dans le milieu islamiste. Âgé de 43 ans, l’attaquant serait un islamiste de nationalité allemande.
(...)
Autre exemple de Suisse multiculturelle: à Bâle, deux mahometanes se permettent de faire leur lessive dans une fontaine publique, comme au bled.
https://www.20min.ch/fr/video/ils-lavent-leur-linge-dans-une-fontaine-publique-100157437651
Super ils se dévorent entre eux maintenant mais comme ça marche bien le vivre ensemble
Le contribuable se verra facturer les frais médicaux de cette crapule, trop bons, trop cons que nous sommes !
l`islam une religion de paix et d`amour .
Elle est pas belle la justice suisse ? (avec un ”j” très minuscule)
Condamné à 50 mois de prison, mais il reste en liberté provisoire …
Apparemment il n’était pas adoré par ses adeptes de la secte mortifère …
” … il pourrait s’agir d’un règlement de comptes dans le milieu islamiste”
A bon … !!? il y aurait des milieux islamistes en Suisse (ceux qui prônent l’amour et la paix) et que certains muzz s’écharpent sur notre territoire à coup de machette !!
Qu’ils retournent chez eux pour s’entre-tuer !