Suisse multiculturelle : «L’Emir de Winterthur» blessé par un coup de machette. Il aurait été agressé par un islamiste allemand.

post_thumb_default

L’homme condamné l’automne dernier à cinquante mois de prison pour avoir recruté pour le compte de Daech, mais resté en liberté provisoire, a été blessé le week-end dernier sur un parking.

«l’Émir de Winterthur» a été condamné en septembre dernier par la justice suisse à cinquante mois de prison pour avoir recruté pour le compte de l’État islamique. D’après la «NZZ», il pourrait s’agir d’un règlement de comptes dans le milieu islamiste. Âgé de 43 ans, l’attaquant serait un islamiste de nationalité allemande.

(...)

24heures.ch

5 commentaires

  1. Posté par benz le

    Super ils se dévorent entre eux maintenant mais comme ça marche bien le vivre ensemble

  2. Posté par Pépé Le Moko le

    Le contribuable se verra facturer les frais médicaux de cette crapule, trop bons, trop cons que nous sommes !

  3. Posté par Bonardo le

    l`islam une religion de paix et d`amour .

  4. Posté par antoine le

    Elle est pas belle la justice suisse ? (avec un ”j” très minuscule)
    Condamné à 50 mois de prison, mais il reste en liberté provisoire …
    Apparemment il n’était pas adoré par ses adeptes de la secte mortifère …
    ” … il pourrait s’agir d’un règlement de comptes dans le milieu islamiste”
    A bon … !!? il y aurait des milieux islamistes en Suisse (ceux qui prônent l’amour et la paix) et que certains muzz s’écharpent sur notre territoire à coup de machette !!
    Qu’ils retournent chez eux pour s’entre-tuer !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.