Vaccin : et pourquoi pas les enfants ? – JT du mercredi 14 avril 2021

post_thumb_default

 

Retour à l’information, avec les dernières décisions gouvernementales autour du Covid. Entre les liaisons aériennes directes avec le Brésil suspendues pour quelques jours, le coup d’arrêt du vaccin Johnson et Johnson et la vaccination des enfants qui s’annonce de plus en plus clairement.

Nous parlerons ensuite politique nationale avec la réforme du garde des Sceaux Dupond Moretti. Une mouture alliant justice spectacle et laxisme judiciaire.

Enfin, nous évoquerons l’enlèvement de la petite Mia, mardi, dans les Vosges. Si la piste familiale est privilégiée, l’inquiétude est toujours de mise malgré la levée de l’alerte enlèvement demandée par le procureur d’Epinal.

L’article Vaccin : et pourquoi pas les enfants ? – JT du mercredi 14 avril 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Pauvres enfants, dont les parents, en nombre, représentent un nombre écrasant de population. mais population passive, hélas.

    1) il suffirait que ces millions de parents se coordonnent en grand rassemblement, manifestent pour dire STOP à la folie COVID. (seuls les gilets jaunes auraient cette capacité de coordonner un tel évènement)
    2) Et exiger que les traitements soient enfin ACCESSIBLES.

    Mais voilà, chacun se préoccupe de sa petite cellule individualiste et vous n’imaginez pas ce que ça peut faire plaisir à nos élites destructrices.

    Ce n’est pas le COVID qui tue. C’est notre individualisme.

    Continuez, continuez, continuez parents à avoir cette attitude, vous plaisez tellement à nos élites qu’ils mettront très vite en place des vaccinodromes pour les 6 à 18 ans

    Mais nos élites ont une telle capacité de résilience, qu’elles se sont déjà adaptées à nos futurs refus et elles ont déjà prévu “un coup d’avance”. ….
    https://exoportail.com/les-complotistes-avaient-raison-le-pentagone-presente-a-la-television-une-puce-a-inserer-sous-la-peau-pour-detecter-le-covid-1

    Ca va tellement plaire à nos moutons …….peureux de la vie et de la mort……….., qu’ils vont se précipiter pour avoir cette puce. “détection du covid”.

    Donc l’urgence de manifester par millions dans tous les pays s’avère urgente très urgente.

    Sinon chers parents, vos enfants ne seront plus des enfants, ce seront des zombifiés, des sans âme grâce à ces pseudos vaccins chargés de modifier leur code génétique, et s’ils parviennent à y survivre bien sûr..

    une petite parenthèse rassurante :
    Exclusif: nous n’obligerons pas les clients à montrer les passeports Covid, les sociétés d’accueil avertissent Boris Johnson
    Une lettre au Premier ministre s’oppose clairement à l’utilisation de la certification du statut de vacciné contre coronavirus dans les établissements d’accueil
    Plus de 60 restaurateurs, exploitants de discothèques et autres personnalités de l’hôtellerie ont déclaré à Boris Johnson qu’ils n’obligeraient pas les clients à montrer les passeports Covid ….

    https://www.telegraph.co.uk/politics/2021/04/13/exclu..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.