Des idiotes – certainement se croyant “féministes” – s’entraînent à la dhimmitude

Des femmes non-musulmanes expérimentent le port du hijab en France - 10 avr. 2021
site Youtube: Histoires de musulmans convertis

«Allah nous a ordonné la tolérance, la miséricorde et l'amour entre nous à travers notre bien-aimé Prophète Muhammad (la paix soit avec lui). C'est l'image que ces sœurs musulmanes ont livrée en solidarité avec les femmes non-musulmanes en portant le hijab sur la voie publique en France.
Elles encouragent les femmes de tous horizons et de toutes religions à porter et à expérimenter le hijab, et à se sentir capables d'auto-détermination (empowered) comme tant d'autres à travers le monde.»

https://www.youtube.com/watch?v=T_FORJhCds0

4 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Il y a une bonne cinquantaine de ces merveilleux pays musulmans. Curieusement, dès qu’elles y mettent les pieds, elles n’ont qu’une hâte, c’est d’être rapatriées au nom des droits de l’homme. Vouloir aider ces pauvres filles est aussi vain que de vouloir aider l’Afrique.

  2. Posté par g5 le

    Rétablissons la peine de …. lapidation (coutume de là bas…)

  3. Posté par Stefen le

    Curieusement, on ne voit pas de femmes, pourtant installées et vivant en occident, poser leur hijab pour se sentir capables d’auto détermination.

  4. Posté par GLUR jeandaniel le

    pathetique!!!!! ca devient lassant

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.