USA : La marque de glaces Ben et Jerry veut “démanteler le suprémacisme blanc” et la police

post_thumb_default

Que signifie "Defund the Police" ?

"Defund the police Opens a new window" signifie que nous cessons de dépenser l'argent des contribuables pour les nombreux aspects dangereux et racistes du maintien de l'ordre et que nous investissons plutôt cet argent dans des solutions communautaires qui favorisent la santé, le maintien de la paix et la sécurité. Ainsi, au lieu d'augmenter sans cesse les budgets de la police, de la doter d'effectifs, de moyens de surveillance, d'armures et d'armes de guerre, nous augmenterions le financement de choses dont les gens ont vraiment besoin, comme par exemple

[...]

Le mouvement "defund" reconnaît que la police n'est pas une réponse appropriée ou efficace aux problèmes des sans-abri, de la maladie mentale, de la toxicomanie, de la discipline scolaire ou de toute autre question ou activité qui n'est pas criminelle et ne présente aucun danger.

Le fait de compter sur la police pour "résoudre" ces problèmes ne fait qu'intensifier les interactions, entraînant des conflits inutiles. Elle criminalise des comportements qui seraient mieux gérés par un système de sécurité sociale professionnel et compatissant. Trop, c'est trop.

[...]

Benjerry.com


La société de crème glacée Ben & Jerry's s'est prononcée lundi contre la fusillade mortelle de Daunte Wright, 20 ans, qui a été abattu par un policier lors d'un contrôle routier.

Dans un message posté sur Twitter, la société a fait valoir que le système de justice pénale "ne peut pas être réformé", tout en affirmant que la fusillade policière était "enracinée dans la suprématie blanche."

 

 

"Le meurtre de #DaunteWright est enraciné dans la suprématie blanche et résulte de la criminalisation intentionnelle des communautés noires et brunes", peut-on lire dans le tweet.

"Ce système ne peut pas être réformé", poursuit le tweet. "Il doit être démantelé et un véritable système de sécurité publique doit être reconstruit à partir de la base.#DefundThePolice."

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Thehill.com

Nos remerciements à Pierre 1er


Rappels :

L’entreprise de glaces Ben & Jerry’s : « Il faut démanteler la suprématie blanche »

Ben & Jerry’s (glaces) : « Et on pourrait en profiter pour régulariser tout le monde pendant l’épidémie pour s’assurer que chacun ait accès au système de santé facilement ? Le Portugal l’a fait… »

5 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Tout le Monde il est beau, tout le Monde il est gentil …
    L’anarchie n’a jamais rien résolu …
    La loi du plus fort non plus …
    Il y a un juste milieu !
    Taper sur les Blancs et culpabiliser sans arrêt les Blancs il y en a MARRE !

  2. Posté par miranda le

    Sans faire de jeu de mot, ce programme de destruction du blanc est glaçant. Ca fait froid dans le dos. Derrière ce programme, il y a la volonté de voir le blanc perdre “en intelligence et en créativité”, mais aussi de disparaître car privé de ses compétences, il ne risque bien de sombrer.
    .
    Tout cela pour parvenir au monde de demain : LE HAUT ET LE BAS.

    Une seule catégorie de blancs s’accordera le droit d’exister. Donc Le 1% qui détient les richesses mondiales et qui est en majorité, blanche. Et bien sûr les collabos qui gravitent autour d’eux.

    A bien y réfléchir, cette catégorie de blancs super richissime sait au fond qu’elle est détestable non pas par sa richesse mais son état d’esprit. A un niveau inconscient, elle est ” sous l’emprise de cette détestation d’elle-même (on n’échappe au divin en soi) et elle s’en décharge en la plaquant sur toute l’humanité blanche. C’est grave Papa Freud???

  3. Posté par Hotch le

    Juste une marque de plus à boycotter.
    La liste s’allonge, mais quand ils ne vendront plus qu’aux bronzés ils comprendront peut-être leur erreur.
    N’achetons plus rien à ces entreprises “woke” ! Et pour ceux qui ont des actions, vendez en masse !

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Puisque les Blancs gagnent en moyenne mieux leur vie que les Noirs à cause de cette soi-disante suprématie blanche, alors les Blancs devraient arrêter de payer pour les Noirs qui n’en branlent pas une. On a chasse tous les réfugiés économiques, les délinquants, les criminels, les abuseurs des aides sociales, les faux travailleurs qui des plombent à nettoyer 3m2 de sol (j’en connais) , bref, tout ce l’Afrique nous apporte de “mieux”. Du balai. Ainsi de retour chez, ils pourront jouer aux petits suprémacistes de salon entre les env. 1500 différentes ethnies qui y vivent. On n’a pas besoin de ça. Soit ils se mettent à travailler avec ardeur et sérieux tout en respectant NOS lois, NOS mœurs et NOS coutumes, soit ils se cassent de mon continent ! Dans le cas contraire, qu’ils sachent que le respect ça se mérite. On doit notre qualité de vie à nos efforts collectifs, notre bonne organisation, nos prises de risque contrôlées, notre ingéniosité. Pas en trafiquant de la drogue dans la rue, en intimidant et culpabilisant les honnêtes gens, en profitant de la naïveté de nos systèmes sociaux.

  5. Posté par poulbot le

    Crème glacé Ben & Jerry’s direction poubelle direct a partir de maintenant.
    Pas un centimes pour ces gauchistes

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.