La tête couverte d’un foulard de soie, la femme de 40 ans voudrait témoigner, mais n’y parvient pas. Elle pleure en silence mais ne peut prononcer un mot. Elle est accusée d’avoir tué son fils de quatre ans en le jetant dans la rivière du haut d’un pont. Elle est accusée de meurtre (Totschlag), « mais cela ne fait pas d’elle une meurtrière ». Elle risque entre 5 ans de prison et la perpétuité.
L’enfant avait déjà été hospitalisé en novembre dernier pour de graves brûlures. Il avait dû être opéré trois fois. La mère, de nationalité turque, a dit l’avoir brûlé accidentellement avec de l’eau chaude en le lavant. Le personnel soignant n’avait pas été convaincu et voulait confier l’enfant le Service de protection de la jeunesse. La mère l’avait alors retiré de l’hôpital. Elle craignait qu’on ne la prive de son autorité parentale. Pour elle, cela aurait signifié que l’enfant n’aurait pas été élevé comme musulman mais comme chrétien. C’est pourquoi elle l’a tué. Elle a tenté ensuite de se suicider.
Au tribunal, on a voulu l’interroger par l’intermédiaire d’un interprète, mais elle a été incapable de parler. Le président a interrompu l’audience en lui disant: « Tout le monde ici voit que c’est une situation très stressante pour vous. » Son avocate a été chargée de recueillir son témoignage par écrit pour la prochaine audience.
Source :
https://www.butenunbinnen.de/nachrichten/gesellschaft/kind-ertraenkt-mutter-vor-gericht-rotenburg-102.html
https://medforth.blog/2021/04/13/germany-muslim-woman-kills-her-four-year-old-son-because-she-feared-that-she-would-be-denied-parental-rights-and-that-he-would-grow-up-as-a-christian/
Résumé Albert Coroz pour LesObservateurs.ch
“mais cela ne fait pas d’elle une meurtrière “ et ben voyons .. gageons qu elle aura des circonstances atténuantes: problèmes psychiques
Voici les meilleures (très tristes) preuves que ces gens n’ont pas les codes pour vivre en Europe.
Ils viennent chez nous, maintenant ils sont très malheureux; en restant chez eux, ils serait très heureux !!
C’est on ne peut plus simple !!
LOL Mais oui, une mouquère infanticide, téléguidée par son idéologie mortifère (c’est le cas de le dire) doit avoir la compassion du tribunal…qui devrait condamner chaque Suisse…Heuuu pardon chaque dhimmi à lui verser la “djizîa” en défliant nus et à genoux devant elle!!
Mais VIREZ CETTE INFAME MEURTRIERE DE MON PAYS!!!
Le vrais visage de l’Islam intolérante qui veux nous faire croire qu’elle n’est que paix et amour.