Allemagne : une musulmane tue son fils de quatre ans parce qu’elle craignait qu’il ne devienne chrétien

post_thumb_default

La tête couverte d’un foulard de soie, la femme de 40 ans voudrait témoigner, mais n’y parvient pas. Elle pleure en silence mais ne peut prononcer un mot. Elle est accusée d’avoir tué son fils de quatre ans en le jetant dans la rivière du haut d’un pont. Elle est accusée de meurtre (Totschlag), « mais cela ne fait pas d’elle une meurtrière ». Elle risque entre 5 ans de prison et la perpétuité.

L’enfant avait déjà été hospitalisé en novembre dernier pour de graves brûlures. Il avait dû être opéré trois fois. La mère, de nationalité turque, a dit l’avoir brûlé accidentellement avec de l’eau chaude en le lavant. Le personnel soignant n’avait pas été convaincu et voulait confier l’enfant le Service de protection de la jeunesse. La mère l’avait alors retiré de l’hôpital. Elle craignait qu’on ne la prive de son autorité parentale. Pour elle, cela aurait signifié que l’enfant n’aurait pas été élevé comme musulman mais comme chrétien. C’est pourquoi elle l’a tué. Elle a tenté ensuite de se suicider.

Au tribunal, on a voulu l’interroger par l’intermédiaire d’un interprète, mais elle a été incapable de parler. Le président a interrompu l’audience en lui disant: « Tout le monde ici voit que c’est une situation très stressante pour vous. » Son avocate a été chargée de recueillir son témoignage par écrit pour la prochaine audience.

Source :
https://www.butenunbinnen.de/nachrichten/gesellschaft/kind-ertraenkt-mutter-vor-gericht-rotenburg-102.html
https://medforth.blog/2021/04/13/germany-muslim-woman-kills-her-four-year-old-son-because-she-feared-that-she-would-be-denied-parental-rights-and-that-he-would-grow-up-as-a-christian/

Résumé Albert Coroz pour LesObservateurs.ch

4 commentaires

  1. Posté par Marie-France le

    “mais cela ne fait pas d’elle une meurtrière “ et ben voyons .. gageons qu elle aura des circonstances atténuantes: problèmes psychiques

  2. Posté par antoine le

    Voici les meilleures (très tristes) preuves que ces gens n’ont pas les codes pour vivre en Europe.
    Ils viennent chez nous, maintenant ils sont très malheureux; en restant chez eux, ils serait très heureux !!
    C’est on ne peut plus simple !!

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    LOL Mais oui, une mouquère infanticide, téléguidée par son idéologie mortifère (c’est le cas de le dire) doit avoir la compassion du tribunal…qui devrait condamner chaque Suisse…Heuuu pardon chaque dhimmi à lui verser la “djizîa” en défliant nus et à genoux devant elle!!

    Mais VIREZ CETTE INFAME MEURTRIERE DE MON PAYS!!!

  4. Posté par poulbot le

    Le vrais visage de l’Islam intolérante qui veux nous faire croire qu’elle n’est que paix et amour.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.