Au programme de cette édition, après les incohérences de la campagne vaccinale exposée dans le journal de lundi, observons un autre tabou de cette gestion de crise : les frontières. Alors que le variant brésilien agite les nouvelles peurs, les liaisons aériennes avec la France viennent tout juste d’être suspendues… Jusqu’ici, l’essentiel de l’action politique européenne consiste uniquement à condamner Jair Bolsonaro…
Nous ouvrirons ensuite une page internationale avec les révélations du tabloïd Daily Mail. Le quotidien a publié le contenu compromettant d’un ordinateur qui aurait appartenu à Hunter Biden, trois mois après l’arrivée de son père à la Maison-Blanche.
Nous reviendrons ensuite en France où il sera question d’élections régionales et départementales. Les scrutins sont finalement maintenus à une semaine près. Les sondages, eux, sont très défavorables à la majorité.
L’article Covid : Variants et frontières, les tabous des mondialistes – JT du mardi 13 avril 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.
Extrait de: Source et auteur
DOIT ON DIRE BRAVO A PFIZER qui nous “expose ” déjà son système de défense :
Les dirigeants de Pfizer admettent que leur vaccin n’est pas conçu pour mettre fin à la pandémie, mais pour la rendre endémique, afin que la demande de leurs vaccins se maintienne à jamais et qu’ils aient la possibilité de gagner beaucoup d’argent en vendant leurs vaccins.
Une fois que la pandémie sera devenue endémique, tout comme la grippe, tous ceux qui ont déjà été vaccinés devront continuer à recevoir un rappel tous les ans environ.
https://www.youtube.com/watch?v=O_oAxQj4UF0
Donc quand justice sera rendue, PFIZER peut simplement passer pour une entreprise coupable d’escroquerie et rien de plus???
A-t-on le droit de manifester un certain dégoût surtout quand on pense aux braves personnes qui ont été emportées par ce vaccin dans la douleur et la dégradation physique?