Etats-Unis : un ex-joueur de football américain noir aurait tué 5 personnes blanches, dont 2 enfants, avant de se suicider

post_thumb_default

Un ancien joueur de la NFL a tué par balle un médecin, sa femme, deux de leurs petits-enfants et une autre personne avant de retourner l'arme contre lui-même dans une maison de Caroline du Sud, selon le médecin légiste du comté et des sources.

Phillip Adams, qui a porté les couleurs des Seahawks, des 49ers, des Raiders et des Jets, a ouvert le feu dans la maison de Rock Hill mercredi en fin d'après-midi.

 

Robert Lesslie, 70 ans, sa femme Barbara, 69 ans, and leurs petits-enfants, Adah Lesslie, 9 ans, et Noah Lesslie, 5 ans (Facebook)

 

Le Dr Robert Lesslie, 70 ans, sa femme, Barbara Lesslie, 69 ans, et deux de leurs petits-enfants, Adah Lesslie, 9 ans et Noah Lesslie, 5 ans, ont été tués lors de la fusillade, selon le bureau du shérif du comté de York .

Les parents d'Adams vivent près de la maison du médecin à Rock Hill et il était l'un des patients de Lesslie, a déclaré une source à l'Associated Press.

Une cinquième victime, James Lewis, 38 ans, qui travaillait au domicile au moment des faits, a également été mortellement touché à l'extérieur, rapporte WSOC-TV.

 

James Lewis (Twitter)

(...)

On pense qu'Adams s'est suicidé alors que la police encerclait une maison proche de l'endroit où les victimes ont été trouvées, ont indiqué des sources au Herald.

Les enquêteurs ont découvert le corps du tireur dans une maison voisine après une chasse à l'homme de huit heures, a tweeté le bureau du shérif.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Nypost.com / Londonnewstime.com / Ouest-france.fr

2 commentaires

  1. Posté par LeVérificateur le

    Voilà une nouvelle qui ne risque pas de faire la une de 20 Minutes. Avez-vous remarqué, dans 20 Minutes, que quasiment un article sur trois consiste à mettre en évidence de façon positive un membre de la “diversité” ?

  2. Posté par antoine le

    C’est du racisme anti-Blancs, mais la RTSocialiste n’y verra que du feu …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.