Etats-Unis : le mouvement Black Panthers intimide un salon de beauté asiatique, qui fermera ses portes par la suite

post_thumb_default

 

Wisconsin (Etats-Unis) : Au début de l’année 2021, le mouvement Black Panthers est entré dans un salon de beauté tenu par des asiatiques. Ils ont proféré des menaces à l’encontre de l’un des employés qu’ils soupçonnent avoir insulter une personne noire et de ne pas avoir soutenu activement le mouvement BLM. Cette vidéo diffusée par le mouvement Black Panthers a été massivement relayé, à tel point que le salon a été obligé de fermer sa boutique.

04 Avril 2021

Voici le message que diffusera le mouvement Black Panther par la suite :

“Les premières Black Panthers et la plus grande Panthère de la jungle, King Rick ! Nous sommes fiers d’annoncer la fermeture définitive de Jade’s Nails sur Brady St. ! Grâce aux efforts de l’OBP et de la communauté, ils n’existent plus ! Ils ont manqué de respect à nos reines et ont payé le prix fort ! Hors des affaires ! Le pouvoir des Panthères noires est à nouveau en pleine action !”

Chaque entreprise asiatique, de l’entreprise au niveau familial, doit donner aux organisations noires 15% de leurs revenus. Ils n’existeraient pas sans la technologie et l’ingéniosité des noirs qu’ils ont volé. La justice arrive, bande de voleurs culturels.”

Instagram

Wisconsin


Une affaire similaire sur Fdesouche :

Texas (États-Unis) : Kim, une propriétaire coréenne d'un magasin de beauté pour femme noire a été agressée et victime d'insulte raciste – https://t.co/1OjYFzdZLD pic.twitter.com/F7axNcFhwr

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) March 25, 2021

L’article Etats-Unis : le mouvement Black Panthers intimide un salon de beauté asiatique, qui fermera ses portes par la suite est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par poulbot le

    Ce qui arrive en ce moment aux USA , risque d’arrivé bientôt en France dans tout les quartiers ou ce trouve des institues de beauté et autres coiffeurs pour noirs ; rien qu’a paris le quartier chateau-d’eau qui est pratiquement une enclave africaine risque de voir ce genre de fait arrivé , si ce n’est déjà pas le cas en ce qui concerne le racket .
    Si vraiment les noirs était des inventeurs de génie , ils auraient développé l’Afrique au lieu de venir en Europe ou d’immigré aux USA .
    Ils sont jaloux de ce qu’on fait les Européens , les Asiatiques en matière de civilisation et de découvertes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.