Tard dans la soirée du 1er avril, un chauffeur de la ligne 30 a découvert dans le bus un homme grièvement blessé de plusieurs coups de couteau. Samedi matin, le parquet de Bâle a annoncé qu'il avait arrêté l'auteur présumé des faits après une enquête approfondie. Le suspect est un Kosovar de 29 ans. Il sera traduit devant le tribunal des mesures obligatoires.
Le déroulement des événements et la raison de l'altercation n'ont pas encore été clarifiés. La police recherche toujours des témoins.
Selon les enquêtes menées jusqu'à présent, le crime a eu lieu devant une propriété de la Efringerstrasse. L'homme de 47 ans, grièvement blessé, a réussi à marcher jusqu'à l'arrêt de bus de la Hammerstrasse et à monter dans un bus en direction de l'hôpital.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Circulez !
et bien je le dis: On en redemande pas !
Encore une fois, merci qui ? La pianiste de Berne qui pense toujours que ce sont nos chances.
Jusqu’en 1999 ils n’auraient pas osé car ils risquaient de se prendre une 9 para, mais dans leur grande sagesse le CF a désarmé le peuple avec la première LArm fédérale.
On peut également traduire le terme “Zwangsmassnahmengericht” par : “le tribunal des mesures de contrainte” à la place de “tribunal des mesures obligatoires”.