Bâle : un homme grièvement poignardé par un Kosovar

post_thumb_default

Tard dans la soirée du 1er avril, un chauffeur de la ligne 30 a découvert dans le bus un homme grièvement blessé de plusieurs coups de couteau. Samedi matin, le parquet de Bâle a annoncé qu'il avait arrêté l'auteur présumé des faits après une enquête approfondie. Le suspect est un Kosovar de 29 ans. Il sera traduit devant le tribunal des mesures obligatoires.

Le déroulement des événements et la raison de l'altercation n'ont pas encore été clarifiés. La police recherche toujours des témoins.

Selon les enquêtes menées jusqu'à présent, le crime a eu lieu devant une propriété de la Efringerstrasse. L'homme de 47 ans, grièvement blessé, a réussi à marcher jusqu'à l'arrêt de bus de la Hammerstrasse et à monter dans un bus en direction de l'hôpital.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Bazonline.ch

5 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Circulez !

  2. Posté par Pépé Le Moko le

    et bien je le dis: On en redemande pas !

  3. Posté par Rikiki le

    Encore une fois, merci qui ? La pianiste de Berne qui pense toujours que ce sont nos chances.

  4. Posté par Parmemou le

    Jusqu’en 1999 ils n’auraient pas osé car ils risquaient de se prendre une 9 para, mais dans leur grande sagesse le CF a désarmé le peuple avec la première LArm fédérale.

  5. Posté par Christian Hofer le

    On peut également traduire le terme “Zwangsmassnahmengericht” par : “le tribunal des mesures de contrainte” à la place de “tribunal des mesures obligatoires”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.