Herrou blanchi : les juges ont décidé que violer la loi n’est plus un délit !

post_thumb_default

 

Cédric Herrou, la madone des migrants, le laquais des bien-pensants, le lèche-babouche des envahisseurs, a gagné. Il est définitivement blanchi. Il va pouvoir renforcer sa florissante petite entreprise qui va chercher des migrants en Italie, à deux pas de chez lui, et les emmène en France. Le métier de passeur a le vent en poupe. […]

Cet article Herrou blanchi : les juges ont décidé que violer la loi n’est plus un délit ! est apparu en premier sur Riposte Laïque.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ecoutez ces “losers” constater, contempler leur abîme sans le moindre sursaut d’instinct de survie… PITOYABLES LARVES:
    https://www.bvoltaire.fr/philippe-de-beauregard-la-prefecture-nous-interdit-de-feter-notre-saint-patron-mais-les-festivites-du-ramadan-sont-autorisees/

    La culture française, tout spécialement catholique, est devenu le paillasson de la charia… Les français regardent le gouvernement (qu’ils ont eux-mêmes plébiscité, en bons shadoks!) leur cracher dessus et les envoyer à la mort après leur avoir volé leur système social, le tout au profit de racailles islamiques nuisibles!

    BRAVO LA RANCE: VOUS ETES VRAIMENT CHAMPIONS DU QUART-MONDE !!

  2. Posté par antoine le

    Magnifique, c’est magnifique !!
    Youpiiiie ! On peut violer la loi sans aucun problème !!
    La traite d’être humains est légalisée !! Honte aux juges français !!
    Les juges qui appliquent le 2 poids 2 mesures sont d’ignobles personnages !
    Ils devraient démissionner de suite et faire place nette pour qu’une relève de juges qui appliquent les lois, rien que les lois en vigueur sans en faire des interprétations qui nous sont complètement incompatibles !
    A moins que cela ne rejoigne une volonté politique de nuire gravement aux Citoyens européens … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.