Antonio Hodgers, conseiller d’État Vert genevois, réclame une censure plus sévère sur les réseaux sociaux

post_thumb_default
Forum, 02.04.2021

Le débat - Médias: une modération en ligne insuffisante?

Débat entre Antonio Hodgers, conseiller d'Etat genevois, Denis Etienne, médiateur de Tamedia, et Julie Collet, responsable réseaux sociaux du Nouvelliste.

Discussion entre trois gauchistes qui sont à 99% du même avis: https://www.rts.ch/play/radio/forum/audio/le-debat-medias-une-moderation-en-ligne-insuffisante?id=12075534

4 commentaires

  1. Posté par Chouppi le

    Je suis de l’avis qu’en Suisse romande, la liberté d’expression est brimée, contrairement à la France et d’autres grands pays. Soyons honnetes: A part Les Observateurs, tous les autres médias soutiennent plus ou moins le même point de vue.

  2. Posté par Chouppi le

    Cet Hodgers est un idéologue autoritaire et égocentrique qui, à mon humble avis, à contribué largement à la détérioration de Geneve et la Suisse. Il faut que le peuple suisse se réveille.

  3. Posté par Hotch le

    La censure la marque de fabrique des régimes dont cet énergumène se revendique. Il est donc logique qu’il veuille nous l’imposer.
    Cependant, quoi qu’il fasse, il ne pourea pas m’empêcher de le mépriser profondément, et de louer éternellement celui qui nous débarrassera définitivement de lui.

  4. Posté par Christian le

    Parce que selon vous insulter, injurier, menacer, c’est réfléchir ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.